FémiBBjuillet 2006 ! | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

OLIVIA:pour te repondre pour le carrefour de star d'hier et bien non pas de regret car d'apres mes collegues c'etais tres tres chiant avec une patronne tres exiterq ui leur disais faitent attention faitent pas si dites pas ca bref elle etais branche sur du 200volt et puis les star n'etais pas sympa du tout a part les petits jeune comme EMMA DAUMAS JONATHAN CERRADA mais NATACHA ST PIERRE une vrai connasse elle leur a dit je n'ai besoin de personne je ferais aussi bien moi meme.
enbref par ce que la je reve j'etais bien mieux devant ma tele :eek:

Et puis je ne sais plus qui ma demander si gygy pensais que la puce pouvais encore se retourner et bien oui il le pense mais il dit que si elle le fais je vais bien le sentir passer, et que vu qu'elle grossi et qu'il y a moins de place c'est pas evidnet enfin bon on verras bien de toute facon je me prepare a une cesa comme ca au moins!!!!!

BON aller dans 4 jours je prends 1 an et je suis sur que 2 d'entre vous aurez accoucher d'ici là....

mais oui :wink: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles zécrivez tro j'arrive pu à suiiivre !!!

bon, pr répondre à Topi : oui j'ai une aide ménagére à partir de la semaine prochaine (jai droit à bq d'heures
mais comme c'est kan m^me 15€ pr les 4 heures, j'vais pas la prendre ts les jrs (ça aurait été gratuit j'dis pas :lol:)
disons 2 fois par semaine c'est bien j'sais pas encore QUAND elle commence paske pr la 1ère fois j'choisi pas trop la date ça va dépendre de leur emploi du tps

Mape : bon ça va alors :D :wink:

Olivia les turbulette (ou gigoteuse) j'en ai jamais mis l'été à mon fils (il était que en body) mais bon, selon où t'habite s'il fait frais le soir c'est mieux mais OUI prend la fine pr l'été
et t'en achetera une chaude pr l'hiver

Topi il faut pas faire ces 3 trucs que tu dis pd 1 mois ? :shock:
heuh..; perso j'ai repri une vie très speed dés l'arrivée de theo et tous mes organes st toujours là :lol:
nan mais bon si on te l'a dit c'est kil faut faire attention
j'V à mon 1er cours d'acc. mardi (pas celui là, lotre) j'demanderais à la SF ce qu'elle en pense pr avoir un otre avis :wink:

bon, j'reste pas plus demain rdv tot (anesthesiste)
j'lirais le reste demain ;-)

bizoo les files :wink:

fortes contractions depuis 02 h30 ce matin, toute les 10 minutes, et je crois bien que si elle dure encore 2 heures de plus je vais à la mater, bonjour la nuit !!!! .

Futures mamans du jour, bonjour!!!!!

RDV gygy hier, il m'a dit que BB était bas, il pensait que j'allais accoucher avant le 12/06....On verra bien. La sage femme m'a dit de faire les vitres et cie...

Les fourmis dans les mains, il m'a dit que c'était un manque de magnésium.
J'ai passé la nuit à me secouer les mains...

Pour les couches lavables, j'ai rencontré une maman qui les utilisait, elle m'a dit que l'économie était énorme. C'est sûr, vu le prix des jetables....

Merci Topinette sur les infos post partum, c'est le cours que j'ai raté...

Je ne sais plus où j'ai vu un truc sur les lavements, la sf nous a conseillé le genre microlax par rapport aux suppos de glycérine...chacun dit la sienne quoi....

Voilà les filloutes, à tout à l'heure!!!!