OLIVIA
our te repondre pour le carrefour de star d'hier et bien non pas de regret car d'apres mes collegues c'etais tres tres chiant avec une patronne tres exiterq ui leur disais faitent attention faitent pas si dites pas ca bref elle etais branche sur du 200volt et puis les star n'etais pas sympa du tout a part les petits jeune comme EMMA DAUMAS JONATHAN CERRADA mais NATACHA ST PIERRE une vrai connasse elle leur a dit je n'ai besoin de personne je ferais aussi bien moi meme.
enbref par ce que la je reve j'etais bien mieux devant ma tele
Et puis je ne sais plus qui ma demander si gygy pensais que la puce pouvais encore se retourner et bien oui il le pense mais il dit que si elle le fais je vais bien le sentir passer, et que vu qu'elle grossi et qu'il y a moins de place c'est pas evidnet enfin bon on verras bien de toute facon je me prepare a une cesa comme ca au moins!!!!!
BON aller dans 4 jours je prends 1 an et je suis sur que 2 d'entre vous aurez accoucher d'ici là....
mais oui :wink: :wink:

enbref par ce que la je reve j'etais bien mieux devant ma tele

Et puis je ne sais plus qui ma demander si gygy pensais que la puce pouvais encore se retourner et bien oui il le pense mais il dit que si elle le fais je vais bien le sentir passer, et que vu qu'elle grossi et qu'il y a moins de place c'est pas evidnet enfin bon on verras bien de toute facon je me prepare a une cesa comme ca au moins!!!!!
BON aller dans 4 jours je prends 1 an et je suis sur que 2 d'entre vous aurez accoucher d'ici là....
mais oui :wink: :wink: