Salut...
Moi j'ai bien dormi mais c'est la matinée qui est dure. J'arrive plus à finir mon petit dej, j'ai l'impression de sortir d'un repas de noel bien gavée, alors que c juste un piti bol de cereales. Après j'ai le coeur qui s'embale, qui bat trop vite et j'ai l'impression de plus pouvoir respirer. Ca me le fait tous les matins en ce moment. Alors je m'allonge sur le coté gauche mais ca marche pas. Vivement l'accouchement...
Nous pas de neige mais pas mal de pluie. Il suffit de zapper sur roland garros pour voir le temps qu'il fait chez moi.
Mag tu te plains de pas faire le ménage :shock: Bon d'accord c agréable qd la maison est propre, mais de là à dire que tu aimerais faire les poussières... mon salon a besoin d'un coup d'aspi et de rangement... si j'ai la flemme je le ferai... sinon j'ai un gentil mari

Ou alors Topinette si tu veux venir faire un tour chez moi, c'est pas loin je suis dans le 15ème :wink:
Moi aussi le toubib m'a dit de prendre rdv chez l'anesthesiste. Avec ordonnace pour une prise de sang à 8 mois pile. C'est au cas où il faut faire une césa d'urgence et donc une anesthesie.
Bah le toubib prévoit pas de me déclencher tout simplement. Mon col est tjs fermé de toutes façons, donc c pas envisageable pour l'instant. Il prévoit juste un decollement le 4 juillet. M'en fous, le 28 juin c'est les soldes, je vais courir partout dans Paris faire les boutiques et comme ça j'accoucherai dans la semaine. Enfin j'aimerais bien :roll:
Jeny t'as de la chance d'etre prête. Moua je le suis pas encore

Tu as trouvé ton appareil photo?
Tam, bien sur que je m'inquiète pour l'accouchement. Peux pas faire autrement, il fallait bien que je m'y mette, j'avais une grossesse de rêve jusqu'à présent et j'étais méga-zen ça pouvait pas durer :roll: . Quant aux données erronées de l'écho... mon toubib a aussi une machine d'écho, et ses mesures sont plus elevées que chez l'échographiste de la semaine dernière. Donc c pire quoi... C'est pas le poids le pire, c'est la largeur de la tête (déjà 9.1cm). Si j'accouche par voie basse elle va avoir une de ces tête en forme de ballon de rugby

j'attendrai qu'elle ait une belle tête pour vous montrer les photos :wink:
Cet aprem j'ai mon cours sur la valsie de maternité, vous savez, celui que j'ai loupé la semaine dernière. Donc si jamais j'y apprends des trucs interressants, je vous en fait part :wink: