FémiBBjuillet 2006 ! | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock:

j'avais pas vu que j'avais été si longue... :oops:

bon ben ya des paragraphe pr chacune pr celles qui n'ont pas trop le tps :lol:

salut les filles !!!

bon et bien je vois que zanini et topinette sont encore la :shock: :shock: , il va falloir vous decider les filles :lol: parce que nous on veut des photos de bb plein de photo !!! :wink:
je rigoleeeeee

eh bien pour moi une nuit plutot agitée encore :cry: 4 fois levée pour pipi y'en a marre (ze crois que moi aussi ze veux une sonde :lol: :lol: )

valou et lollisun ;ca me rassure aussi pour votre prise de poids les filles ,moi j'accuse 15kg + mais le doc a rien dit donc ca va , je ne me prend pas la tete avec ca !! tant pis on verra apres

en tout cas ca y est je suis prete a 100% , tout est pret pour partir

tam : tu as raison le rapport du matin c'est bien :wink:

bon et bien on attend des nouvelles de vous toutes

bizz

B'jour Tite Mag,

Et oui, pour répondre à ta question pour l'anesthésite, j'ai également du le rencontrer début mai. Ce rdv sert aussi pour la péridurale ! Il te préscrira un bilan sanguin à faire pour vérifier ta coagulation et donc s'assurer qu'il pourra piquer le moment venu !

Pour ton ménage, y'aurait pas de problème en temps normal, mais là, ils ne voudront pas de moi dans l'avion :oops: ... En plus, j'adore quand tout brille dans la maison ! Depuis le début de ma grossesse, je m'étais un peu calmée parce qu'habituellement, je suis du genre "maniaque", mais depuis que j'ai la permission de rebouger normalement, je m'éclate ! Je trouve toujours un truc à nettoyer et ça me détend vachement ! Chui bizarre, hein ?!? Mais là, tout est fait ! Je peux juste repasser un coup d'aspirateur et enlever les 3 poussières arrivées depuis hier !

Pff, j'avais pas pensé, mais j'ai mon dernier cours de préparation : le post-partum .... et vous savez quoi ? J'ai pas envie d'y aller ! J'ai la flemme et en plus avec le mal de dos, je suis mieux débout qu'assise et le cours dure quand même 2 heures :? Je ne sais pas quoi faire !
Mag, je ne sais pas si je pourrais prendre des médocs après l'accouchement, parce que je vais tenter l'allaitement ! Du coup, je ne sais pas trop !

Rhoo, moi aussi j'ai été longue dis donc !!!

Au fait, tu as récupéré ton ADSL ????

Eh les copines, vous dormez encore ????
DEBOUT :lol:

Coucou Jeny,
Le temps de répondre, je n'ai pas vu ta réponse !
Alors tu rejoins le clan des "j'me lève toutes les heures" .... pff, pas marrant, hein ?!? Mais après tout, c'est un bon entrainement pour les réveils bb la nuit :lol:
Moi aussi, tout est prêt pour accueillir la miss ! C'est quand elle veut !
Courage Jeny, le plus dur est passé ... ou presque :wink:

Salut...
Moi j'ai bien dormi mais c'est la matinée qui est dure. J'arrive plus à finir mon petit dej, j'ai l'impression de sortir d'un repas de noel bien gavée, alors que c juste un piti bol de cereales. Après j'ai le coeur qui s'embale, qui bat trop vite et j'ai l'impression de plus pouvoir respirer. Ca me le fait tous les matins en ce moment. Alors je m'allonge sur le coté gauche mais ca marche pas. Vivement l'accouchement...

Nous pas de neige mais pas mal de pluie. Il suffit de zapper sur roland garros pour voir le temps qu'il fait chez moi.

Mag tu te plains de pas faire le ménage :shock: Bon d'accord c agréable qd la maison est propre, mais de là à dire que tu aimerais faire les poussières... mon salon a besoin d'un coup d'aspi et de rangement... si j'ai la flemme je le ferai... sinon j'ai un gentil mari :D Ou alors Topinette si tu veux venir faire un tour chez moi, c'est pas loin je suis dans le 15ème :wink:
Moi aussi le toubib m'a dit de prendre rdv chez l'anesthesiste. Avec ordonnace pour une prise de sang à 8 mois pile. C'est au cas où il faut faire une césa d'urgence et donc une anesthesie.

Bah le toubib prévoit pas de me déclencher tout simplement. Mon col est tjs fermé de toutes façons, donc c pas envisageable pour l'instant. Il prévoit juste un decollement le 4 juillet. M'en fous, le 28 juin c'est les soldes, je vais courir partout dans Paris faire les boutiques et comme ça j'accoucherai dans la semaine. Enfin j'aimerais bien :roll:

Jeny t'as de la chance d'etre prête. Moua je le suis pas encore :( Tu as trouvé ton appareil photo?

Tam, bien sur que je m'inquiète pour l'accouchement. Peux pas faire autrement, il fallait bien que je m'y mette, j'avais une grossesse de rêve jusqu'à présent et j'étais méga-zen ça pouvait pas durer :roll: . Quant aux données erronées de l'écho... mon toubib a aussi une machine d'écho, et ses mesures sont plus elevées que chez l'échographiste de la semaine dernière. Donc c pire quoi... C'est pas le poids le pire, c'est la largeur de la tête (déjà 9.1cm). Si j'accouche par voie basse elle va avoir une de ces tête en forme de ballon de rugby :lol: j'attendrai qu'elle ait une belle tête pour vous montrer les photos :wink:

Cet aprem j'ai mon cours sur la valsie de maternité, vous savez, celui que j'ai loupé la semaine dernière. Donc si jamais j'y apprends des trucs interressants, je vous en fait part :wink: