FémiBBjuillet 2006 ! | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Zanini, c'est peut être le grand calme avant la tempête ! En tout cas, c'est bien que tu puisses dormir correctement, comme ça, tu seras enforme pour le grand jour !

Mape, il y a quelques salles dans Paris où François pourrait allonger ses grandes jambes, mais c'est peut être un peu loin de chez toi ! En tout cas, nous en trouvons pour mon grand d'1m92 :wink:

Bon vous me rassurer les filles pour l'histoire du pipi!
Pour l'arrive de vos puces vous verrez quelles vont pointés leur nez le 5 juin ba voui c'est un tres bon jours ca :lol:
hihi c'est le jours ou je suis née.

Sinon moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui car aujourd'hui mon salon coiffent 30 stars de la chansons comme natacha st pierre ,Lorie, IndraAmel bent et plein d'autres ils sont 30 au total et je moi je suis dans mon canape pendant ce temps là.Y a 3 semaines elles faisais un grand defile.

pfffff je rate tous ca moi, bon aller c'est pour la bonne cause, mais tous de meme je suis jalouse :oops:

Ne sois pas triste Valou :? Dis toi que les autres filles de ton salon, elles ratent la chance d'avoir un beau bébé qui pousse :lol: :lol: Et puis, rien ne t'empêche d'aller y faire un petit tour :wink:

Hello!!!
Voila aujourd'hui j'avais envie de vous envoyer une photo de toute la famille, Fabrice (mon mari chéri), Evan, Lola et moi. Sur cette photo Lola avait quelques heures...

Elle est très sage pour le moment et dort beaucoup. Evan est toujours aux petits soins pour elle.
Les filles si vous avez envie de me poser n'importe quelles questions (sur l'accouchement, la mater ou autre) n'hésitez surtout pas. Je serais contente de vous renseigner ou de vous rassurez.

Sinon à part les fuites pipi, les montées de lait (je n'allaite pas) et les contractions de l'utérus je vais bien.

Courage pour les dernières juinettes. Prifitez de votre bibou dans votre bidou, le mien me manque horriblement
Bisous