FémiBBjuillet 2006 ! | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou les loulouttes :D ,

ben dit donc on a des insomniaques. ça va les filles :?: Vs avez qd même pu passer une bonne nuit :?:

Topinette, baby-walz est une chaine de magasins basés à Strasbourg et implantée en All, Autriche, Suisse.... Tu peux commander le catalogue sur www.baby-walz.fr; ils st ouverts 24h sur 24 et tu peux commander par tél, par courrier, par télécopie et par internet. Personnellement, je pense q je vais y commander plusieurs articles car à chaq fois q je compare avec d'autres magasins (vert baudet, bébé neuf, aubert et tt ça...), soit ils st moins chères, soient ils st plus novateurs au niveau du produit. En exemple, je vais commander un lit BB à barreaux qui se transforme ensuite en lit junior pr 185 euros les 7 pièces (1 lit à barreaux, 1 matelas en mousse, 1 parure de lit, 1 ciel de lit, 1 flêche de lit et un tour de lit-ts garnis d'un joli motif oursons). Voilà, cétait pr te donner une idée :) Rien ne t'empêche de commander le catalogue, je crois q cé gratos de tte façon :wink:

Armoni, si l'osthéo marche pas, tu pourra tjs essayer le kiné ou le chiropracteur. Bon soulagement en tt cas, la sciatiq ça fait trop mal :(

tite mag, alors on fait des supers z'affaires à ce q je lis :) T'as bien raison :!: Tiens ns au courant :wink:

Faay, on pense tte bien fort à toi et on espère q tt cé bien passé :D
Quel suspens, j'en peux plus :)

Zanini,, t'en es où :?: Tu as encore des contractions :?: Parce q à 1ère vu t'es bien partie ds les pronostics :D Courage, t'y es presq :wink:

A ttes les autres: vs allez bien :?: Pas trop fatiguées le filles :?: Et BB, il gigote de + en + pr vs aussi :?: Moi, cé surtt qd je me repose, cé + drôle de réveiller maman :!: :D Par contre papa a encore un peu de mal à sentir sa crevette ms ça va venir, j'ai pas encore le ventre déformé par les mouvements de ma puce alors... 8)

Est-ce q nos malades vont un peu mieux :?: Et le petit "mononucléosé" et sa petite mum, comment vont-ils :?:

A +

salut les filles

Je confirme pour baby walz. Par contre c'est allemand et parfois les coloris.. bah c'est goût allemand quoi :? Bon sans rire y'a des trucs vachement moins cher comme la moustiquaire à poussette/landau à 5€ ou le paquet de langes à 12€ les 12. Par contre moi je vais essayer de me faire ramener ce que je veux d'une cousine allemande de ma mère qui vient à paris la première semaine de juin. Là bas y'a des boutiques baby walz et les produits sont moins chers. Donc j'economiserai presque 10€ (40 au lieu de 50€). Enfin, il faut qu'elle accepte de le faire.

Bon sinon de mon coté le rhume passe peu à peu. C'est pas encore le top. Ma puce gigote bien, et contrairement à toi olivia, moi dès qu'elle bouge ca se voit. C'est d'ailleurs un peu génant vu que mes t-shirts commencent à devenir petits, et donc moulants. Je te raconte pas la tête des gens dans le métro quand il mate mon bidon :shock:
Olivia, tu peux demander à ton mari de coller son oreille sur ton ventre, il entendra peut-etre le coeur :wink:

Topinette je pense à toi car mon homme s'est fait une sciatique lui aussi. C'est marrant, aucun de nous 2 ne peut se baisser... on fait une belle équipe :lol: Bon sinon, à part les câlins, la marche et les bains chauds, il te reste quoi comme méthode? La prière? Allez, tiens le coup, et n'oublie pas d'envoyer ton mari ou une copine nous mettre un petit mot qd ta puce sera née :wink:

Mag, c'est top pour l'annonce. Tu nous diras ce que tu as pris?

Zanini, on attend les nouvelles...

Armoni, c'était bien le cinéma?

Allez, bonne journée à toutes :wink:

olivia j'ai fais plein de commande sur baby-walz et franchement pas de regret en plus il te disent par exemple 15 jours de livraison et en faite 3jrs apres c'est arrivé non vraiment je le recommande sinon en ce moment je suis beaucoup sur ebay et la aussi ca vaut le coup et puis y les brocante tiens jeudi j'ai acheter un trotteurs tous neuf car cadeau en double et prix 5 euros hihi pour ce que sa sert :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super Valou le trotteur !!! (un trotteur ça vaut de 50 à 80 € env tu vois un peu !)
ffff, kan je pense aux prix que j'ai payé (ou k'on m'a offert heureus'ment) tous les articles de puér pr theo, c'est afolant !!!
faut vraiment prendre le tps d'aller fouiner pr faire des afaires, ça vaut le coup les filles !
kan on pense au peu de tps que ça sert en plus !!!

allez sur Ebay les filles !!! :wink: