FémiBBjuillet 2006 ! | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ça y est, cé parti!

:D cé trop bon d'imaginer q l'une d'entre ns a son babou ds les bras en ce moment. On pense bien à toi Faay. Bisous à toi et ta pepette. :D et tt plein de bonheur et de zamour :heart: :heart: :heart:

Zanini, comment tu vas? T'es tjs là? :?:

Armoni, pour les coups de pieds, je vois parfaitement ce q tu veux dire :) Essaie de lui chatouiller les petons pour voir si ton babou sera chatouilleux ou non, cé pas scientifiquement prouvée comme méthode ms si le pieds se barre, y'a des chances d'avoir un chatouilleux sous la main (en l'occurence sous les doigts :D ).

Topinette, alors la balade a fait de l'effet? Sinon d'aprés les filles y'a une autre méthode pr faire descendre ta pépette :wink:

Nelly, est-ce q ça va un tt petit peu mieux? Cé galère la crève qd on est enceinte (j'ai eu 2 rhino aux 2 et 3 ème mois de grossesse, cé pas génial!).

Tite mag , alors on arrive pas à dormir? Cé vrai q 'on a de + en + d e mal à s'endormir à partir d'une certaine période. En ce moment, cé pareil pr moi, heureusement q je vais pas au boulot le matin :lol:

Pr le thermomètre, j'en ai repéré un ds le catalogue baby-walz qui a un embout flexible et peut être utilisé pr tte les méthodes de mesurage, il est incassable, imperméable et mémorise la dernière prise de température; il coûte 9,95 euros dc à voir... :wink:

Bon je vais aller faire un tour sur le forum baby phone.
A +

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles j'ai oublié de vous dire :

ma soeur m'a tel ce matin pask'elle a vu une annonce "donne poussettes, lit etc etc..."
je tel à l'annonce, j'tombe sur une femme (super sympa) qui me dit qu'elle deménage, qu'elle se débarrasse de tout et comme ça lui fait mal au coeur de mettre ds des containers paske tout est en bon état, elle préfère les donner mais elle trouvait personne ds son voisinage donc elle a mis une annonce
j'V la voir demain chez elle
ya 2 poussettes GRACCO (une face à la route et lotre de lotre coté)
un lit en bois, un parc, puis des tas d'truc (j'sais plus j'ai oublié)
j'en reviens encore pas ! :shock:
m'e fou j'récupére (enfin ce qui va m'interresser) c'est tj bon à avoir des trucs en double pr mettre chez les "papy-mamies" ou m^me pr faire plaisir à des copines..

bref, j'suis bien contente :D
j'vous dirait demain les "affaires" que j'ai faite :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Faay je pense à toi avec ton babili ds les bras !! super ! :wink:
roh lalaaaaa !
j'commence à impatienter moua :D

Kikou de la nuit les copines,

Et oui, le premier accouchement de notre petit groupe s'est produit à l'heure qu'il est !

Nelly, pour les "accessoires", je ne peux pas trp t'aider, parce que je me posais les mêmes questions :?: Merci Anne et Mag d'avoir répondu ! Ca nous donne des idées :wink:

Kikou Mape, Valou et Tam :wink: Comment allez-vous ?

Armoni, je me disais la même chose que toi : ça fait quelque chose de lire que l'une d'entre nous a maintenant son petit bout dans les bras ! Pour la sciatique, ouille ouille, tout pareil ! Tu me diras si ton ostéo arrive à arranger le problème, parce qu'est ce que ça fait mal :?

Olivia, ne t'inquiète pas, pour la solution "miracle" nous la tentons, mais elle reste "inéfficace" pour le moment, du moins, en ce qui concerne l'arrivée de la Pepette :wink: ... Mais promis, nous allons persévérer :lol: Pour Baby-walz, je ne connais pas ! C'est un magasin ou un site internet ?

Mag, super pour tes futures affaires ! C'est génial ça ! Tu nous raconteras tout, hein ?!?

Zanini, toujours là toi aussi ? Allez, courage :wink:

De mon côté, vous l'aurez compris, toujours à la maison ! Enfin, de retour après une journée bien active ! Demain sera un autre jour .... nous verrons bien !

Allez, il est un peu tard, je file retrouver chéri sous la couette !

Bisous les popines :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo ;--)

oh la Topinette on s'est croisé cette nuit, j'me suis levée aussi (reveillé par un etouff'ment du à une remontée gastrique, grr :roll: )
et à 2h16 j'étais sur le femi mais j'suis pas venue sur ce post c'est béte, on aurait un peu papoter :wink:

oui Armoni ta visiste chez l'ostheo va te faire du bien ils st douée ces gens là (enfin très souvent )
puis il t'as déjà soigné lui donc ça va aller :wink:
connait pas les sciatique moua, ça fait vraiment mal ? didon ! :?

bon ben sinan rien de spécial j'arrivais plus à dormir (alors que mes 2 zoms dorment, fffff :roll: )
j'vous fait un ptit coucou en passant :wink:

passez une chouette journée les filles !