FémiBBjuillet 2006 ! | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Faay, je pense à toi. Tu as peut-être déjà le bébé dans les bras. Donne nous des nouvelles vite (avec photos :wink: )

Mag pour le thermo, moi je pense acheter le terraillon justement. J'ai déjà un rectal electronique, mais d'experience de nounou, dès qu'on leur met dans les fesses, ca leur donne envie de pousser. UNe fois un petit que je gardais à fais 4 fois caca de suite :? Moi je me disais, il a fait 1 fois, maintenant je peux y aller tranquille, et bah non...

Pour l'écoute bébé, nous se sera pas utile dans notre appart mais dès qu'on ira dans la famille oui. Ma cousine m'a donné le sien qui n'a pas servi, et ma belle-soeur est arrivée du chili 2 jours après avec le sien aussi. Il me reste plus qu'à faire le choix :wink:

Nelly, pour le dodo, j'étais pareil que toi la semaine dernière. Et oui, pas facile de dormir avec le nez bouché. Tu peux essayer de respirer de l'essence algérienne, ca dégage et purifie le nez, en plus ca coute pas cher. Mais demande à la pharmacie si ca pose pas de problème en tant que femme enceinte, mais je pense pas, c'est un remède "à l'ancienne".

voilà je repasse plus tard, là je vais manger.

Armoni t'es où? y'a longtemps qu'on t'a pas vu :?:

dites donc, il faut suivre ! :)
Arrêtez les photos... je trépigne :lol:
C'est tout bo tout plein ces bébés jolis...
et Faye qui est partie... ça fait qqch qd même !!!
[soupir]
je compte les jours et les coups de pieds;... j'ai ma sciatique qui reprend un peu mais ostéo demain donc ouf...
je vais au ciné ce soir... normalement, c pour voir "Crazy"

Je pense à vous très fort les nanas... j'espère que vos tits zoms tiennent le coup aussi ! :)

Whaouh ..... Faay est partie pour accoucher .... super, plein de bonheur en perspective.

Le grand moment des accouchement debutent :D et Faay ouvre le bal .... suivi de tres pres par Zanini ????

Bises a toute et en particulier a Faay.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben Mape ça dépend des bébés mais theo a tj super bien réagit avec le rectal
mais c'est vrai que tout petit il poussait en m^me tps j'men souviens maintenant que tu l'dis :D ( j'mettais du sopalain en dessous à chaque fois :wink: )
sinan j'trouve que c'est plus pratique, plus simple, sur le front j'ai jamais trouver la m^me T° 2 fois de suite j't'assure (j'dois pas m'e servir comme il faut :roll: )
alors j'ai abandoné
mais c'est vrai le Teraillon (ou autre frontal et oriculaire) c'est bien, paske j'pense qu'arrivé à un certin âge, les enfants n'aiment plus les thermo ds les fessounes (theo "supporte" encore mais ça risque de pas durer :D )

oh oui c'est beaux tous ces bébés !
pis bientot on aura les fotos de nos ptits bébés à nous de maintnant :p
ça ça va être chouette !
tout un défilé d'accouchements et de fotos de bébés, trop top !!! :p