ça y est, cé parti!
cé trop bon d'imaginer q l'une d'entre ns a son babou ds les bras en ce moment. On pense bien à toi Faay. Bisous à toi et ta pepette.
et tt plein de bonheur et de zamour :heart: :heart: :heart:
Zanini, comment tu vas? T'es tjs là? :?:
Armoni, pour les coups de pieds, je vois parfaitement ce q tu veux dire
Essaie de lui chatouiller les petons pour voir si ton babou sera chatouilleux ou non, cé pas scientifiquement prouvée comme méthode ms si le pieds se barre, y'a des chances d'avoir un chatouilleux sous la main (en l'occurence sous les doigts
).
Topinette, alors la balade a fait de l'effet? Sinon d'aprés les filles y'a une autre méthode pr faire descendre ta pépette :wink:
Nelly, est-ce q ça va un tt petit peu mieux? Cé galère la crève qd on est enceinte (j'ai eu 2 rhino aux 2 et 3 ème mois de grossesse, cé pas génial!).
Tite mag , alors on arrive pas à dormir? Cé vrai q 'on a de + en + d e mal à s'endormir à partir d'une certaine période. En ce moment, cé pareil pr moi, heureusement q je vais pas au boulot le matin
Pr le thermomètre, j'en ai repéré un ds le catalogue baby-walz qui a un embout flexible et peut être utilisé pr tte les méthodes de mesurage, il est incassable, imperméable et mémorise la dernière prise de température; il coûte 9,95 euros dc à voir... :wink:
Bon je vais aller faire un tour sur le forum baby phone.
A +

Zanini, comment tu vas? T'es tjs là? :?:
Armoni, pour les coups de pieds, je vois parfaitement ce q tu veux dire

Topinette, alors la balade a fait de l'effet? Sinon d'aprés les filles y'a une autre méthode pr faire descendre ta pépette :wink:
Nelly, est-ce q ça va un tt petit peu mieux? Cé galère la crève qd on est enceinte (j'ai eu 2 rhino aux 2 et 3 ème mois de grossesse, cé pas génial!).
Tite mag , alors on arrive pas à dormir? Cé vrai q 'on a de + en + d e mal à s'endormir à partir d'une certaine période. En ce moment, cé pareil pr moi, heureusement q je vais pas au boulot le matin

Pr le thermomètre, j'en ai repéré un ds le catalogue baby-walz qui a un embout flexible et peut être utilisé pr tte les méthodes de mesurage, il est incassable, imperméable et mémorise la dernière prise de température; il coûte 9,95 euros dc à voir... :wink:
Bon je vais aller faire un tour sur le forum baby phone.
A +