FémiBBjuillet 2006 ! | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Hello les copines!!!
Ben dis donc y'en avait des trucs à lire!!!
Tite Mag, il faut vraiment que tu te reposes mais je te comprend car pour ma première grossesse j'ai été allitée du 3e au 8e mois donc 1 mois et demi à l'hopital avec les jambes en l'air, l'horreur.

Ben moi j'ai été à la clinique vendredi car tout plein de contractions et finalement mon col est éffacé et ouvert à 2 doigts, alors la SF m'a dit "c'est sûrement pour ce week end" alors on était tout content et puis là on est lundi et je pète de nouveau le forme comme quoi... Pourtant on a pas arrêté les calins ce week end en espèrant que ça déclenche quelque chose mais rien à faire, notre poupée s'accroche.

Tout les jours je perd un peu de bouchon muqueux, ça vous le fait aussi?

Bonne aprem les filles, bisous

Virginie

Hello!!!

Et bé vico, c'est que c'est tout de meme pour bientot alors ca ce compte en heure , et des calin encore a ce stade et bien chapeau ba!!!

zazini, aussi pour toi c'est pour bientot tu doit compter les jours

Et bien moi la sage femme viens de partir ba aujourd'hui tension bonne ouf, et elle s'este retourne mais dans le mauvais sens et oui de gauche elle est passe a droite toujours en siege grrrrrrrrrr!!!

Et elle a regarder la derniere eco et vu le perimetre cranien elle dit que c'etais un perimetre et un poids pour un bebe qui a 3 semaines de +
resultat bebe de 3.5 ou7kg a terme
voili!!!!!

Coucou,

Et bien pour Zanini et Vicorazon ca se rapproche ... ça me fait tout drôle ... la grande série des accouchements va débuter :D

Moi qui n'ai encore pas prévu grand chose pour l'arrivée de BB .... bon j'ai quand même commencé les lessives des vêtements qui étaient au garage :wink:

Tit_mag, no stress et bon repos c'est evident qu'il ne faut pas acccoucher avant 37SA a cause des poumons mais avec du repos je suis sure que tout ira bien.

En ce qui me concerne les cours de prepa a l'accouchement a base de sophro me conviennent bien, deja je suis assez cool pour cette grossesse mais la je deviens de + en + ZENnnnnnnnnnnnn :rolleyes:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM j'ai pensé comme toi : "la grande série des accouchements va débuter" ==> chouette ! :D

Vico tu peux aussi en faire pr moua des calins, j'peupu moua :? :( :wink:

Valou comment tu fais pr avoir une SF chez toi à domicile ?
ça me plairait bien moua !
comme ça je verrai si mon col évolue ou pas
paske là la gygy m'a redonné RDV que ds 1 mois (au cas où bb serait tj pas sorti pourvu que ! [-o< )
mais n'empêche que j'aurais aimé voir kelkun avant, savoir si ça a bougé genre 15 jours après ma visite... enfin savoir quoi...

ah tiens ! ça m'fait penser, j'vais appeller MON gygy (celui qui me suit depuis le début) pr savoir un peu ce qu'il en pense...

j'vous tiens au courant !

et bien moi et mon zom on attendait le feu vert pour les câlins, et que mon mari soit en vacances , et ce matin le gygy m'a dit d'y aller , pour faire murir mon col, car moi le mien il n'est pas encore ouvert, et si le 02 juin j'ai pas accouché mon gygy m'a parlé d'une seconde césarienne, et j'ai vraiment pas envie !!!!