FémiBBjuillet 2006 ! | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Heu... j'ai traduit par "contente" de rester coucher...

BOn, je croise les doigts les filles, pour l'instant, de mon côté, à par la sciatique qu'est passée complètement grace à l'ostéo, tout va bien... (mais je suis celle à qui il reste le plus de chemin par ici :roll:
Je vous souhaite plein de courage !
Ajourd'hui, avec le temps qui s'est dégagé juste ce qu'il faut, je suis partie faire la visite des forges de M. Buffon, puis après un pique-nique royal au bord de l'eau, j'ai fait une tite rando de 2h (7/8 km) autour d'une très belle abbaye cistercienne, et j'ai fini en me trempant les jambe dans un ruisseau délicieusement glacé. J'ai pioncé comme une pierre dans la voiture au retour. Le bonheur.
La, j'ai pris un efferalgant par contre, pasqu'entre le soleil un peu fort par moment, et le courbatures qui vont pointer, je voudrais pas trop douiller...
Bref, pensez à toutes les belles balades que vous referez une fois "libres" de votre corps !!! :)
Rho, la puce elle bouge plein aussi ça c'est chouette. En ce moment, y'a quand même des fois elle fait presque mal.

Pour l'hapto, Mag, ça me paraît assez résumé à chaque fois... il faudrait plusieurs séances sur chaque thème... au début on a fait bouger bb, après, on a appris à papa à me basculer le bassin, après, on a appris à respirer ensemble en pensant à la descente du bébé qu'il faut accopagner par l'esprit, après on a vu la prolongation : il s'agit de se projeter dans le contact avec le papa pour adoucir la douleur... bref, il pose sa main sur moi, et je dois me figurer sa main, son poignet, son avant-bras etc, et les sentir. LE contact doit êter celui d'une personne présente à ce qu'elle fait. Ensuite, on a vu une position reposante pour la maman : assise entre les jambes du papa qui fait dossier. cool

tite_mag

paix, amour, sérénité...
"cinete" JE CROIS SAVOIR :D
c'est "contente" ça va bien avoir ce que m'a dit topinette juste avant, j'suis SURE que c'est ça vu ke j'met souvent un "i" à la place du "o" et vice versa puiske les touches st à coté (+ j'ai oublié de lettres, mais j'venais de me reveillée donc bon.. )
enfin voilà koi :lol:

Mape ben c'est bon signe si tu n'as plus que le nez pri
c'est que c'est la fin (enfin j'crois bien)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben Armoni pr le mot "contente" : BRAVO ! =D>
que je trouve moi ça me parait plus évident, mais toi.., chapo la miss ;-)

j'avais pas lu ton post :lol:
super ta ballade, sympa !
surtout pr la trempette ds la rivière puis c'est bon pr la circulations du sang l'eau très froide :wink:
j'adore plonger mes pieds (voir jusko cuisses ) dans des rivières d'eau très très fraiches :D
on en a pas mal ici aussi des riviéres ds l'arrière pays, sur les hauteurs, j' connais m^me des mecs qui plongent d'une traite dedant: PLOUF ! (glagla... :x :x)

SUPER l'hapto Armoni !!: j'aurais vraiment bien aimé en faire !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben Topinette aussi tu avais trouvé : =D>

décidement vous écrivez trop vite j'avais m^me pas lu qu'il y avait eu des mess supplémentaire entre tps :wink: