FémiBBjuillet 2006 ! | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles ,bon je vais essayer de faire ca bien car d'hab je lis vos post mais au moment de repondre je me souviens plus des pseudo alors la j'ai pris mon styla et j'ai note!!!

tite mag: :( repos ,repos repos surtout pas de folie je sais facile a dire....

nelly:c'est vrai qu'il faut boire beaucoup d'eau ,avant au boulot j'y pensais et a la maison pas dut tout mais il le faut aie aie aie!!!!!

zazini:ca arrive a grand pas pour toi dis donc, moi pour les spasfon je dois en prendre 6 par jours jusqu'au 13 juin;

mape: et be soigne toi bien ma belle toi qui a eu jusqu'a maintenant une grossesse en OR!!!

Et bien moi c'est pas la joie hier j'ai vraimant crus que j'allais finir a la mat',j'ai fais les course avec cheri hier matin (comme touts les semaines),
et en revenant aie aie aie!!!des douleurs entre l'aine et foufoune c'etais horrible j'etais en marmes impossible de faire un pas ,en plus elle a bouger toute la journee elle me donnais l'impression de vouloir ce retourner car quand on regardais mon ventre c'etais impressionnant.

enfin je vois que je ne suis plus en arret maladie que je pourrais sortir et bien non!!

Pour ma part je suis pressé aussi qu'elle sorte, mais le reste de l'aventure me fais peur aussi et puis ces petits coups de la journee mais pas la nuit cette nuit 3/4 d'heure de coup de pied dans le ba ventre le top pour dormir,de plus que monsieur me supporte plus car je me leve toutes les heures voir dame pipi

enfin la coupe commence a etre pleine!!!
BYE :oops:

coucou,

Bon petit message pour vous dire que je suis toujours debordee et que du coup j'ai moins le temps de venir vous voir :roll:
Je vais bien et BB aussi, et on profite bien du soleil 8)

Je suis contente de voir que tout le monde va bien ... les BB de juin vont bientot arrivés .... ouah !

Tit_mag, ne t'inquiete pas trop, pour mon deuxieme j'avais le col ouvert a 2cns (2 doigts) a 6 mois de grossesse, beaucoup de contractions, le gygy m'avait dit attention vous risquez d'accoucher prematurement .... du coup je me suis bien reposee (allongee 2-3 h par jour jusqu'a la fin du 8ieme mois) et finalement mon ptit bonhomme et arrive 3 jours avant le terme .... j'en avais marre :?
Alors ne te stresse pas, prend du repors et surtout ne te mets pas en tete que tu va accoucher avant !

Bisous

Coucou les popinettes,

Mag, tu te reposes bien j'espère ! Allez ma belle, 3 semaines ça va bien vite passer ! Et puis, le jeu en vaut la chandelle :wink: Je pense bien à toi !

Mape, vive le paracétamol :lol: Allez, continue de bien te soigner ! Dis donc, ça aura été rapide la visite de ta belle soeur ! Faire faire un si long voyage à un tout ptit bout pour à peine quelques jours :? .... En tout cas, profite bien de ton petit neveu !

Valou, mais qu'est ce que c'est que ça :shock: Mais au moins, ta fille est peut être en train d'effectuer sa pirouette finale pour se mettre bien comme il faut ! Dis moi ma belle, ton homme ne semble pas toujours très sympa avec toi ! C'est pas cool ! Propose lui de porter un poids de 10 kilos supplémentaires avec un petit bb qui appuie sans cesse sur sa vessie, pour voir s'il a toujours le même point de vue ! Non mais !!! allez, courage, ça avance .... encore un peu de patience :wink:

Tam, tu as bien de la chance d'avoir un peu de soleil ! Ici c'est gris et il ne fait pas chaud du tout ! Contente de lire que vous allez bien, bb et toi !

De mon côté, la nuit a été difficile et la matinée aussi : plein de contractions .... si bien que nous avons pensé que la puce arrivait ! Mais maintenant, c'est calme, mon ventre est de nouveau un peu plus souple et moins tendu ! Bref, ce n'est pas pour tout de suite :lol: Demain, dernier RDV gygy (enfin, normalement !) et je devrais en savoir un peu plus !

Bisous à toutes les copines et bon dimanche

tite_mag

paix, amour, sérénité...
loooooooooooooooooonge tartine.... :oops:

pr cells qui n'on tpas l'tsp de tout lire, ya les speudos soulignés des personnes consernée, ça va plus vite :wink:

ben disons TAM qu'il ne faudrais ABSO pas que j'accouche avant 15 jrs car ce serait pas bon pr le bébé par rapport à ses poumons
ensuite, si j'accouche c'est pas trop grave, DONC, repos ABSOLU allitée pd 15 jrs et ensuite je V me ménager mais en bougeant un peu kan m^me
par contre que tu aies accouché à terme me surprend :shock:
j'te dis ça juste par rapport à la gygy qui avait l'air de me dire que j'irais pas jusko bout... :-k
enfin, j'v tel àmon gygy qui me suit depuis le début (et à ma 1ère grossesse, j'préfère avoir son avis, j'lui fait plus confiance

Valou des douleur entre l'aineet la foufoune j'en ai déjà eu mais tj kelke seconde, par contre hier soir ==> :shock: :shock: :shock:
comme j'ai flippé !! j'ai eu super mal super longtps, et comme en ce moment j'ai tj peur d'acoucher avant, ben le moindre truc 'minquiéte
bein que je saiq que ça n'a rien à voir avec des contractions c'est plus fort que moij'minquiéte...... :roll:
tu sais quoi prende toi comme medocs ds ces cas là ?
moi' jai rien pri j'savais pas..
c'est vrai que ça fait puré de mal ouïe ouïe ouïe :x

Mape, pareil, t'je souhaire un bon rétablissement ;-)
parait que vous avez pas du beaux tps à Paris en ce moment, alors si tu dois restr à la maison sous la couette ça fait pas trop raler du coup, tu te met devnt un bon DVD, ou un bouquin, pis ça devrait passer rapidement :wink:

Festival du film :
on est comme vous le savez en plein FIF et moi qui voulais ammener theo voir les montée des marches et lui prendre une foto en haut du tapis rouge pr faire son craneur koi lol (en journée bien sur paske le soir pas poss :lol: )
ben c'est loupé à cause que j'peupa bouger :?
il a déjà eu droit à sa foto sur le tapis rouge l'année dernière il avait 7 mois 8) 8) 8) :lol:

Mape tu as raison, hier j'me suis vraiment bq ennuyer à la maison, j'ai pas l'habitude de ne rien faire, pis le mois de mai est un moi top pr les ballades (un beau tps mais pas trop trop cho, l'idéeal koi)
disons que c'est surtout pr theo que ça m'embéte,
bon son pére l'a sorti hier, le sort cet am, et la semaine il va y avoir papy-mamie de papa, papy de maman, et m^me mamie de maman qui le prend jeudi pask'elle c'est ferié elle ne bosse pas, pas cool ça ? :D

chouette pr la poussete :D , tu l'aura quand ?

Valou Monsieur ne supporte pus que tu te léve la nuit ? :shock:
tu pourrais peut être lui dire que..."il va être contnet de l'arrivée du bébé, ehein ?"
et que donc ben vu que c'est toi qui le porte pd 9 mois ben c'est pas une mince affaire, qu'il faudrait qu'il accepte et qu'il comprenne que tu ne peut pas être ds les m^me conditions physque que dabitude
et que c'est pr sa tite fil chérie, alors il devrait pouvoir l'accepeter, non ;-)
chui sure qu'en lui epliquant bien, calement, il arrivera à comorendre ;-)

ya des hommes qui en réalisent vraiment pas ce que c'est, j'crois quil leur faudrait leur préter notre bidou au moins 1 semaine pr qu'il se rndent compte :lol:

lollisun on "t'entend" pas bq ?
j'en déduit que tout se psse bie pr toi hein ? :wink:

dis moi, et tes cours d'atpmo (zut chu trof fatigéue j'trouve pu le temre exacte :oops: ), ça se passe bien ?
tu as peut être un lien sympa qui résume et explique bien le truc nan ? rohlala ça ça m'aurait vach'ent branchée chui sure !!!

bon, les filles, c'était une loooooooooooooogne tartine d'une popinette qui s'ennuie chez elle et qui a tout son tps pour discuter sur le femi... :oops:
scusez d'avance... :oops:

bizoo bizoooooooooooooooooooo !!!

mag

Courage Tite_Mag, ça va vite passer :wink: Et puis, quand ta petite puce sera là, au moins tu seras reposée au maxi pour l'accueillir dans les meilleures conditions ! allez, courage !