FémiBBjuillet 2006 ! | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

LOllisun, non je n'ai pas encore de rendez vous pour les cours la mat' m'as dit que je devais recevoir un courrier avec les dates donc j'attends mais si je comprends bien je serais en conge mat' le 1er juin donc je devrais commencer que la.

Bon en meme temps j'ai une sage femme qui viens tous les mois a la maison elle viens lundi on verras ce que l'on ferras

Lynel

toujours plus fémi .....
ptit coucou vite fait :wink:

j'ai eu mon 1er massage chez le kiné aujourd'hui, mais chui pas super satisfaite :? je pensais que ça me ferai plus de bien que ça... enfin chui peut-être difficile :oops: ou alors la kiné est pas super top?

bref, demain je vais voir ma puce pour l'écho du 3ème trimestre, chui impatiente :D et surtout chui contente qu'on ai pu s'arranger pour que mon homme puisse être là :wink:

vico, tu es superbe, et ton fils aussi :wink:
mais tes 11 kg, tu les as mis où???? :shock: :D

bonne soirée à toutes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly ça vient peut être de la kiné
paske la mienne est EXCELLENTE j'y suis encore allée ce matin, elle me masse pd presque 1 heure trop bien !

et la semaine dernière j'ai du anuler mon RDV et en prendre un autre à la place, et c'était pas la m^me masseuse qui m'a pris (elles st 3 ds le cabinet)
ben ça ne m'a rien fait du tout :roll:
déjà elle a du me masser 15-20 mn pas plus et en plus ct pas top
le soir m^me j'avais déjà mal :?
alors que celle qui me masse dab, tellement elle assure je m'endort à chaque fois...

puis qu'est-ce que je suis zeeeeen qd je sort de la bas !!! lalaaaaaa !!!

==> ça vient donc de la masseuse, essaies en une autre tu verra ;-)

Lynel

toujours plus fémi .....
ça doit être ça alors...la semaine prochaine c'est un mec :? ils sont 2 dans le cabinet, on verra bien.
mais j'ai vraiment pas eu une bonne impression, elle m'a dit que la scéance dure 30 mn, mais avec les papiers à faire, j'ai pas l'impression que ça a duré longtemps...