Le travail cé la santé...tu parles!
Bonjour les filles, bienvenue à Leelo, bon anif en retard à Tite Mag (ou joyeux non anif du coup) et bon courage à ton petit boutd'chou Zanini (moi aussi j'ai eu la mono au moment du bac, pas cool du tout)
voilà cé fait, je suis en congé patho prénat, ça fait tt drôle ms au moins je vais pouvoir m'occuper de ma grossesse,de la santé de ma quevête et des travaux pr sa future chambre et salle de bain (paraît q les filles ça y passent bcp de tps alors on se la pète avec 2 salles de bain ds un appart de 75m2).
Pr l'incrust de ma mère à la mater, j'suis tt à fait d'accord avec toi Mape, d'ailleurs j'y avais pensé et j'ai pris les devants en demandant à certains potes autour de moi s'ils pouvaient m'emmener le jour J, ms pr dire ds quel état d'esprit se trouve ma mother: pas plus tard q samedi, elle m'a dit qu'elle viendrait ts les jours pdt la semaine précédent la DPA, j'ai dû répondre de façon assez ferme qu'il n'en était pas question et qu'on avait intêret à me laisser tranquille avant l'accouchement. Il semble qu'elle a compris le message ms ça ne va pas m'empêcher si, je peux, d'éviter de la tenir au courant au moment du travail; certaines sage femmes conseillent même de se rendre à la mater à pieds pr faciliter le travail et faire en sorte q ce ne soit pas bb qui se tape ts le "chemin", vs en pensez quoi?
(Vous connaitriez pas l'adresse d'un site du même genre pr futurs papas?)