FémiBBjuillet 2006 ! | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oui moi aussi topinette jsuis crevée et j'ai plein de contractions , même au lever du lit !! j'ai rendez vous demain pour la "dernière" fois chez mon gygy, je verrai bien son pronostic.

Salut les filles!!!

Un très bon anniversaire (très en retard je sais) à tite Mag et Bienvenue aux nouvelles!!!
Zanini tu feras un ENORME bisous de ma part à ton fiston, le pauvre il doit être crevé, moi j'ai eu la mononucléose à 17 ans et ça m'a épuisé (ça a duré 6 mois) l'année du bac, l'horreur!!! Alors j'imagine pour un tout petit bout de chou... Tu savais que c'est ce qu'on appelle la maladie du baiser?
Topinette, moi aussi ma pitchoune était estimée a 1.500kg lors de l'écho morpho.

Ca fait déjà une semaine que je n'ai plus de cerclage et bizarrement je pète la forme, je n'ai vraiment pas l'impression d'être en fin de grossesse, dire que dans 3 semaines notre poupée sera là..
Au fait on a encore changé d'idée pour le prénom, je m'en veut de ne pas réussir à me décider mais on se prend vraiment la tête. Dire que pour Evan on savait qu'il s'appellerait comme ça avant même d'être sûre que se soit un ptit gars... Sinon notre prénom de prédilection pour une petite fille c'était Manon mais c'est le prénom qu'on avait donné à notre puce que l'on a perdu il y a 3 ans lors d'un accouchement trop prématuré (5 mois et demi). C'est peut être pour ça qu'on autant de mal a trouvé le prénom de nos rêves pour notre puce.

Aujourd'hui Evan est à la crèche alors après mon ménage je vais profiter un peu du jardin avec mon bouquin dans ma chaise longue. Après avec 2 enfants ce n'est pas sûr que j'ai encore le temps de bouquiner.
Au fait, avez vous le masque de grossesse? Moi on dirait que je l'ai car j'ai bronzée avec des taches (du genre fond de teint mal étaléà et c'est moche.

Gros bisous à toutes.
Vico

Le travail cé la santé...tu parles!

Bonjour les filles, bienvenue à Leelo, bon anif en retard à Tite Mag (ou joyeux non anif du coup) et bon courage à ton petit boutd'chou Zanini (moi aussi j'ai eu la mono au moment du bac, pas cool du tout)

voilà cé fait, je suis en congé patho prénat, ça fait tt drôle ms au moins je vais pouvoir m'occuper de ma grossesse,de la santé de ma quevête et des travaux pr sa future chambre et salle de bain (paraît q les filles ça y passent bcp de tps alors on se la pète avec 2 salles de bain ds un appart de 75m2).
Pr l'incrust de ma mère à la mater, j'suis tt à fait d'accord avec toi Mape, d'ailleurs j'y avais pensé et j'ai pris les devants en demandant à certains potes autour de moi s'ils pouvaient m'emmener le jour J, ms pr dire ds quel état d'esprit se trouve ma mother: pas plus tard q samedi, elle m'a dit qu'elle viendrait ts les jours pdt la semaine précédent la DPA, j'ai dû répondre de façon assez ferme qu'il n'en était pas question et qu'on avait intêret à me laisser tranquille avant l'accouchement. Il semble qu'elle a compris le message ms ça ne va pas m'empêcher si, je peux, d'éviter de la tenir au courant au moment du travail; certaines sage femmes conseillent même de se rendre à la mater à pieds pr faciliter le travail et faire en sorte q ce ne soit pas bb qui se tape ts le "chemin", vs en pensez quoi?
(Vous connaitriez pas l'adresse d'un site du même genre pr futurs papas?)

Kikou,

Zanini, gros bisous a ton ptt homme et met une claque au pediatre la prochaine fois que tu le croises, c'est quand meme incroyable :roll:

Mape tu sais que tes beaux parents 'si ils le veulent' peuvent louer des sieges auto a la journee ou a la semaine, ma maman a fait ca pour mes garcons quand je suis descendue en train les voir, ca a coute 15 euros la semaine ! En tout cas je pense qu'ils ne se rendent pas compent de l'importance que ca de nos jours, a leur epoque (celle de nos parents) la securite routiere etait quasi inexistante ... je me souviens que quand on avait un long voyage a faire ma mere abbassait les sieges arrieres, collait un matelas et nous enfournais tous les 3 sur le matelas avec un couverture vers 4h du mat et on finissait notre nuit la :wink:

Bisous a toutes