FémiBBjuillet 2006 ! | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'peux pas te dire ce que c'est ces douleurs zanini j'en ai jamais eu enfin il me semble pas

pr ton ptit bout, j'espère que ça va vite passer
courage

bizoo :wink:

Zanini, j'au les mêmes douleurs que toi .... depuis déjà plusieurs semaines ! Je les ressens très fort en me levant le matin ! Il parait que c'est le bassin qui en travaillant, joue sur le pubis :evil: :evil: Les contractions sont aussi présentes tous les jours, mais elles ne sont pas si fortes que ça ! Désolée de lire que la fièvre de ton ti-bout ne descende pas !

Concernant les rèves, c'est marrant mais la nuit dernière je me voyais sans mon gros ventre (et ce n'est pourtant pas la première fois !) et je me suis réveillée en sursaut avec le besoin très fort de le toucher pour me rassurer ! Je me dis que c'est peut être signe que la "saparation" approche et c'est vrai que c'est angoissant !

Armoni, pour te rassurer, je pense comme Mape, plutôt une indigestion ou autre, mais pas la listéria ! Pour le côté "gaga de ta puce" ça me parait complètement normal même si l'on se dit que ça ne nous arrivera pas, tu vis une histoire fusionnelle avec ta fille et je ressens parfois aussi des vagues d'amour envahissantes quand je pense à elle ! On se prépare à devenir maman ma belle :wink:

Mape, tu destresses un peu avant l'arrivée de ta belle-soeur ?

Nelly, tu as trouvé tes vétements ? C'est vrai que c'est agréable de ne pas avoir trop chaud dans des fringues d'hivers, ni d'être "boudinée" dans des fringues d'été trop petites !

De mon côté, ce qui commence à manquer dramatiquement, se sont les chaussures confortables ! Vive la retention d'eau et les tongs !!! Suis super élégante :lol:

Oops, vais être obligée de vous laisser, mon chat a récupéré sa pleine forme et squatte le clavier !

A demain

Pour la listéria armoni, les symptômes sont les mêmes que la grippe, car moi à 6 mois de grossesse j'ai eu la vrai grippe, pendant une semaine et le médecin m'a expliqué qu'il sagissait des mêmes symptômes, il m'a donc prescrit un antibiotique qui soigne la grippe et si au bout d'1semaine la fièvre ne baissait pas j'aurai eu droit à une prise de sang (l'attente était sans risque car j'avais un antibio).

cette nuit était courte, car à 2 h du matin mon fils a vomi dans le lit et fait les gros besoins (pardon pour les détails), comme une gastro, et toujours 39.5 de température, mais bon j'étais avisée que cela risquait d'arriver, le médecin m'en a parlé que la grippe de mai, était suivie de diarrhée et vomissements, enfin je vais quand même surveiller de près.

A tout à l'heure.

Lynel

toujours plus fémi .....
bonjour les filles,

ce matin je suis allée à mon 1er "cours" de natation maternité, c'était LE PIED!!! :D
tout d'abord avant la douche il y une SF qui prend notre tension, et puis si OK on peux aller se doucher avant d'entrer dans une eau plus chaude exprès pour nous :D , autour de 30-32°C.
La SF restera là pendant tout le cours (pour nous surveiller), et (je pense que c'est) un maitre-nageur nous indique les exercices (en l'occurence c'était une femme)
on a travaillé la respiration, avec différents exercices pour souffler dans l'eau, et puis le must du must, la relaxation à la fin...........alors là je doit dire que je me suis rarement senti ausi bien de toute ma vie......
même la relaxation aux cours de prépa ne vaut pas ce type de relaxation, en fait dans les cours on est sur le tapis, mais au bout d'un moment on sent les points de contacts entre le tapis et son corps, alors que là, on est sur le dos avec la tête sur une "frite" (c comme ça qu'ils apellent cette sorte mousse cylindrique) et une autre sous les genoux, on est donc en file indienne, c'est à dire que nous avons la tête entre les genoux de celle qui nous précède et de même la suivante a la tête entre nos genoux, pendant ce temps elle nous tire doucement toutes en même temps....un vrai plaisir, avec un fond de musique, c'est dingue comment on déconnecte totalement....

je déconseille à celle qui n'aime pas avoir la tête sous l'eau, puisque la plupart des exercices de respiration se font sous l'eau (d'ailleur les lunettes sont également très utiles)

bon peut-être que je vous aurai fait envie :D

bon week-end :wink:

Salut les filles

Zanini pas cool pour ton fils :(
Fais lui de gros bisous.

Nelly ca a l'air pas mal le cours, mais je crois que j'ai bien fait de pas le faire, car j'ai un peu peur de l'eau, et avoir la tête sous l'eau, je panique!!

Merci de penser à moi Topinette, et on a enfin eu la nouvelle (après avoir envoyé un mail pour demander), ma belle-soeur arrive bien avec notre neveu. Je suis soulagée, car je vais enfin me préparer. Et puis je vais voir mon neveu, c'est bien ça.
Je vais me faire preter une poussette avec cosy par ma cousine, pour le reste (couches etc) on a tout acheté au supermarché. Reste à savoir de quoi ce petit se nourrit. Vu qu'on va l'avoir dans la journée sans sa mère, il prendra pas le lait à la source... A t-il commencé la diversification? Enfin, ça on verra au moment venu. Quant au transat on l'a commandé hier soir sur bertbaudet et je pensais qu'on le recevrait lundi ou au pire mardi (Ils arrivent mardi), et le site m'annonce mercredi :twisted: Du coup, on a envoyé un mail pour raler! Avec un peu de chance ils se depecheront un peu dans la commande.

Bon samedi (orageux) à vous, moi je vais regarder le match de rugby

@+ bisous