FémiBBjuillet 2006 ! | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ben alors Mape, c'est pas de bol tout ça !!!! Et n'est-il pas possible pour ta belle-soeur de louer le matériel qu'il faut pour son petit bout ! C'est quand même pas normal que se soit à vous de tout assumer :shock: Bon, si encore cela ne dure qu'une semaine, ce n'est pas trop grave ! Allez, va te décontracter à ton cours sur la respiration !

Vico, notre petite miss patate :lol: :lol: je trouve ça très mignon ! Te voilà maintenant sur la route vers l'accouchement ! Remarque, si je me souviens bien, tu es dans le dernier mois toi aussi ? Donc en toute logique, plus de craintes à avoir pour BB ! Tu nous tiens au courant ! Prends soin de toi !

Mag, cool, une bonne nuit de sommeil ! Moi aussi, ce matin, mini-grasse mat ! Réveillée une première fois à 5h00 et rendormie jusqu'à 9h30 ... wahoooo ! Ca me change ! En plus avec le beau temps d'uajourd'hui, ça remonte un peu le moral !

Ce qui le remonte moins se sont les courses que j'ai faites ce matin pour terminer ma valise maternité ! En même temps, je suis morte de rire, mais dans le magasin je ne faisais pas la fière avec mes culottes filets ultra tue-l'amour et mes "couches" mémères !!! Je m'imagine tout à fait avec tout ça sur moi :lol: :lol: :lol: wahou, ça change des strings en dentelle et des bas dim-up ! Va avoir un choc monsieur chéri en rentrant :lol: :lol: Nan, nan, nan, je vous vois venir ..... pas de photos, de toutes façons, c'est pour la mater, et je vais vite me dépécher de mettre tout ça dans ma valise :wink:
Cet apm, cours de préparation.... je reviendrais vous dire, mais en attendant, je vais manger un morceau, parce que je commence à avoir un peu faim !

A plus les copines !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
message pour Mape :
à ta place j'me prendais pas la tête, c'est son fils c'est pas à toi de te faire du souci :wink:
si pr les nuits ils st embétés paske bb dort au milieu et que ça les géne ben déjà c'est eux que ça va gener (pas toi ;-) roh j'suis méchante :oops: )
nan mais c'est qd m^me à eux de se débrouiller pr trouver un ptit lit d'appoint il me semble
(bon ok si t'en avait un ou genre un lit parapluie mais si t'as rien c'est kan m^me pas à toi de te débrouiller pr eux, enfin moi j'trouve antouka

déjà elle te le refile tous les jours :shock: ben t'es vachm'ent sympa toi didon :wink:
en m^me tps tu te remettra un peu ds l'bain juste avant l'accouchement c'est cool ! :D

pr le reste, pas de poussette, pas de ci , pas de ça tu sais pr kelke jours on se débrouille tj tu verra
ma cousine et son zom étaient venus à la maison 1 semaine ac leur bb de 7 mois, ils n'avaient rien pri paske pas envie de s'embéter avec 36.000 trucs
elle avait le porte bb pr les ballades, 2 bibs, 2-3 jouets-doudou et kelkes fringues et voilà
le porte bb si t'as pas elle peut kan m^me en mettre un ds une valise non ? et elle peut aussi mettre 1-2 ptits jouets qui prend pas de place, non ?
si tu peux la joindre avant qu'elle améne ça o moins le porte bb ça sera utile puiske pas de poussette
au fait, tu l'as tj pas reçu la tienne ?
yora aussi à trouver une astuce pr poser bb ds la maison, pas de transat je suppose ?
tu connais pas kelkun qui peut t'en préter un ?
sinon, tu va trouver une astuce, de koi le caler
enfin si kelkun te préte un truc ça l'frait bien ;-)

bon, j'voudrais te dire "te bile pas" mais j'sais kan kelke chose nous tracasse, surtout enceinte, c'est difficile de zapper l'truc :roll:
mais ça va bien se passer tu verra, pis tu vas pouponner avant l'heure c'est pas cool ? :wink:

tu verra que tu sera contente de cette semaine, j'te fais le pari :wink:
on en duiscutera sur le post ici, tu nous parlera un peu des joies de la maternité :D :wink:

pas grave pr la tartine puiske ça fait du bien de parler qd on est tracassé :wink:

bon, sur ce, je retourne vaquer za mes zoccupations :D

coucou,

Mape, pour la venue ta belle soeur ce que je ne trouve vraiment pas cool c'est qu'elle laisse son BB sans qu'il vous connaisse, cool pour le BB :cry:
Le pauvre deja qu'il va etre 'perturbe' par le voyage mais alors la c'est le ponpon laisser un BB sans adaptation moi ca me choque :shock: .
Bon sinon concernant les 'affaires' je sais que l'on peut louer pas mal de truc, essai comme dis mag de te faire preter le transat par exemple, sinon cote jouet quelques cuilleres et tuperware peuvent faire l'affaire.

Concernant mon echo et ben il se trouve que je vais avoir un beau BB tout comme Valou, 2kg400 aujourd'hui, gloups gloups :shock: . Biometrie proche du 90ieme percentile ... etonnant vu que mon poids aujourd'hui et la taille de mes 2 premiers :?:
Enfin il/elle est en bonne santé, et se presente tete en bas, youpi :D

Je vois qu'on se rapproche de l'accouchement pour certaines, ca fait tout drole ... c'est chouette nous les jillestistes on aura la chance de voir defiler un certains nombre de recit et photo avant notre tour :wink:

bises a toutes et merci pour vos conseils sur les bodys !

et bah Tam, tu fais pas les choses à moitié dis donc :shock:

C'est très bien après tout, un gros bébé fais plus vite ses nuits, tu te reposeras d'autant mieux.

Topinette, range les culottes avant que ton mari demande le divorce :lol: tu les ressortira quand il n'aura d'yeux que pour sa fille après la naissance, et hop, ni vu ni connu :wink: Balgue à part, il me semble avoir lu sur ce forum quelqu'une qui conseillait une marque de serviette qui se vendent en pharmacacie speciales maternité, disant que c'était plus efficace que celle de supermarché. Il faudra que je regarde de plus près.

LEs filles c'est gentil pour vos conseils. Me faire preter des trucs, je sais pas trop par qui. Mais je vois que vous connaissez pas ma belle soeur, celle qui part en navigation avec ses 2 enfants sachant qu'elric avait... 2 mois. ET oui. Elle a même fait le cap horn enceinte de 6 mois.

Je l'admire de faire des trucs pareil, mais je la trouve surtout inconsciente.Heureusement qu'elle a une chance phénoménale et qu'à chaque fois il ne se passe rien de grave. Disons que ma belle-mère prie beaucoup pour elle, et apparement ça marche :D

Et non, je peux pas louer des trucs ou demander à ce qu'on me prete des trucs car je ne saurai s'il elric vient... qu'au moment où elle descendra de l'avion à Paris. Donc au dernier moment...

Cette femme est un peu mon contraire. Je ne m'en fais pas pour elle ou Elric, ils vivent comme ça là bas aussi, et c'est pas une semaine sans poussette ni transat qui les tuera. Je pense à me beaux-parents, 74 et 81 ans. Et oui, en plus ma belle-mère est du genre têtue. Si elle veut sortir le petit, elle le fera, donc elle le gardera dans les bras (le porte-bébé n'est pas adapté ni pour elle, ni pour moi avec mon gros bidon et mon mal de dos). Imaginez un enfant de 7.5 kg dans les bras d'une dame agée pendant une semaine. Bah oui, y'aura de la casse :?

Je sias que y'a moyen de se débrouiller, mais pour ça il faudrait que ma belle-soeur me prévienne à l'avance :twisted:

Enfin, on va rester zen. Y'aura toujours une solution au moment voulu, mais y'aura aussi quelques mots qui vont voler :?

Pour parler d'un autre sujet, le cours était bien. Elle a montré une poupée (taille réelle) passant dans un bassin... et bah y'a pas beaucoup de place. Si ma fille a une si grosse tête, ca va faire mal et vive la péridurale :lol:
D'ailleurs c'était le sujet, la péridurale. Même pas peur des aiguilles moi, surtout quand je la voit pas parce qu'elle est dans mon dos. Pour l'anecdote y'a un anesthesiste à la mater qui suit des cours de sophro et qui fait de la relaxation à la femme en même temps qu'il pose la péri. La sage-femme disait que même elle ca la détendait un max. Ca doit etre coll 8)

@+ :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape j'avais pas pensé à ton bidou pr le porte bb :)roll:), scuses tu l'sais g plus d'cervo du tout :oops:
et je comprend ton angoisse pr belle maman qui n'est plus toute jeune
enfin, tes bo parents doivent bien connaitre leur fille elle a du leur en faire voir d'autres d'après ce que j'comprends
ça va se passer trankillou va :wink:

oui j'me souviens ds les cours de prépa c'est chouette qd on voit le poupon passer ds le bassin, on comprend bien comment ça se passe,
ça rassure en plus je trouve de comprendre coment ça se passe "à 'interieur" :wink:

Mape pr les culottes si tu parles de celles jetable (j'ai pas trouvé le passage de topinette kan elle en parle, bref)
oui effectivement j'en avait HT en supermarché et j'les ai pas trouvé top du tout !!
en fait ma cousine qui travaille en mater m'avait donné un ptit stock de celles de la mater et oui elles st bq mieux !
donc en pharmacie on doit trouver mieux aussi
celle de super marché ne tiennent pas, elles st pas très extensible, toutes fines... pas top koi !!!