Ben alors Mape, c'est pas de bol tout ça !!!! Et n'est-il pas possible pour ta belle-soeur de louer le matériel qu'il faut pour son petit bout ! C'est quand même pas normal que se soit à vous de tout assumer :shock: Bon, si encore cela ne dure qu'une semaine, ce n'est pas trop grave ! Allez, va te décontracter à ton cours sur la respiration !
Vico, notre petite miss patate
je trouve ça très mignon ! Te voilà maintenant sur la route vers l'accouchement ! Remarque, si je me souviens bien, tu es dans le dernier mois toi aussi ? Donc en toute logique, plus de craintes à avoir pour BB ! Tu nous tiens au courant ! Prends soin de toi !
Mag, cool, une bonne nuit de sommeil ! Moi aussi, ce matin, mini-grasse mat ! Réveillée une première fois à 5h00 et rendormie jusqu'à 9h30 ... wahoooo ! Ca me change ! En plus avec le beau temps d'uajourd'hui, ça remonte un peu le moral !
Ce qui le remonte moins se sont les courses que j'ai faites ce matin pour terminer ma valise maternité ! En même temps, je suis morte de rire, mais dans le magasin je ne faisais pas la fière avec mes culottes filets ultra tue-l'amour et mes "couches" mémères !!! Je m'imagine tout à fait avec tout ça sur moi
wahou, ça change des strings en dentelle et des bas dim-up ! Va avoir un choc monsieur chéri en rentrant
Nan, nan, nan, je vous vois venir ..... pas de photos, de toutes façons, c'est pour la mater, et je vais vite me dépécher de mettre tout ça dans ma valise :wink:
Cet apm, cours de préparation.... je reviendrais vous dire, mais en attendant, je vais manger un morceau, parce que je commence à avoir un peu faim !
A plus les copines !
Vico, notre petite miss patate

Mag, cool, une bonne nuit de sommeil ! Moi aussi, ce matin, mini-grasse mat ! Réveillée une première fois à 5h00 et rendormie jusqu'à 9h30 ... wahoooo ! Ca me change ! En plus avec le beau temps d'uajourd'hui, ça remonte un peu le moral !
Ce qui le remonte moins se sont les courses que j'ai faites ce matin pour terminer ma valise maternité ! En même temps, je suis morte de rire, mais dans le magasin je ne faisais pas la fière avec mes culottes filets ultra tue-l'amour et mes "couches" mémères !!! Je m'imagine tout à fait avec tout ça sur moi

Cet apm, cours de préparation.... je reviendrais vous dire, mais en attendant, je vais manger un morceau, parce que je commence à avoir un peu faim !
A plus les copines !