FémiBBjuillet 2006 ! | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topinette ça arrive tu sais des ptits coups de déprime
on est bq plus sensibles à tout, aux bonnes humeurs, aux mauvaises, aux coups de blues.. tout est emplifié
t'inquiétes pas, ça passera moi aussi ya des jours de déprime et le lendemain j'suis la plus heureuse du monde, ah lala ces hormnones !!! :roll: :lol:
courage, une bonne nuit de sommeil et demain déjà ça ira mieux
et comme le dit Mape, la ssemaine va vite passer :wink:

pr le prénom vous avez une ptite liste ?
si je n'avais pas ces massages je ne tiendrais pas, j'crois ke je pourrais plus bouger tellement j'ai mal
puis ça fait tellement du bien de se faire masser :D :wink:
profites en puis tu vas être soulagée c'est sur :wink:

c'est fou ça, fiou ! QUI va être la premiére à nous montrer la bouille de son bébé ?
on va voir défiler tous les posts ds "carnet rose" les uns après les autres, pleins de bouille de bébé, ça va être chouette :wink:

bizoo et bonne journée les filles !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

alors aujourd'hui ça fait 3 ans que j'ai dit "OUI" à mon homme pour la vie HOLA :oops: :D je reviens du centre commercial, où j'ai acheté son ptit cadeau :D
le pire c'est que sur le parking, il m'a fallu 5 longues minutes pour retrouver ma voiture, je croyais qu'on me l'avait piqué ](*,) je n'en pouvais plus, je crois que moi aussi je perds mes neurones :oops:

sinon mon rdv d'hier chez le gynéco, s'est bien passé, bon on avait rdv à 20h20, j'ai du passer par les urgences pour rentrer, (l'entrée était fermée) je me suis perdue dans les couloirs :roll: ...et puis quand chui arrivé dans la salle d'attente, (mon homme était déjà là) et il y avait encore 4 couples à passer :shock: ...en plus au bout du 2ème couple, il est appelé en urgences (les consultations se font à la maternité) heureusement il arrive 1/2h plus tard, et continue...bref le rdv se passe bien, il nous dit qu'une femme a perdu les eaux et qu'il fera l'accouchement cette nuit et chose rare, il s'excuse pour le retard, :D bref sympa ...
il m'a mis des scéances de kiné pour mon dos :D , la puce va bien, elle avait la tête en bas, mais il me dit qu'elle peut encore changer de position...et j'en suis à + 12 kg...sans aucune remarque de sa part :D
sinon chui contente mon homme pourra venir à la dernière écho, j'ai annulé avec lui et j'irai dans un cabinet de radiologie à l'extérieur, il m'a mm dit qu'il est tellement débordé qu'il n'est pas à une écho près :wink:
je lui est dit qu'il avait une très bonne réputation, et c'est un peu le revers de la médaille :D
voilà donc chui arrivé vers 20h 15 et nos sommes reparis vers 22h-22h30 ché plus... mais je préfère ça, ça veut dire qu'il s'occupe bien de ses patientes :D

topinette prends bien soin de toi, et t'inquiète pas, elle va sagement attendre que son papa soit là pour venir :wink:

virgine, les heures et les jours sont comptés :D

tite-mag profite bien de cette journée :wink:

mape, bon courage pour l'objectif zéro grignotage :D

zanini, alors comme ça tu n'es plus pressé d'accoucher...oui mais c'est sur que tu es pressé de voir ta fille :D
sans faire de jeu de mot "ménage" toi quand même :lol:

valou, contente de savoir que ta puce va bien :wink:

armoni, pas facile le choix de l'accouchement...il faut voir les avantages et les inconvénients...

oulalala quelle tartine aujourd'hui .... bon à plus :wink:

coucou les belles !
c'est reparti pour le concours de baleine ?
Vico, avec ton pseudo... moi j'aurais pensé au bonhomme patate :)
Doudou il m'appele Casimir quand j'ai mon pyjama sur le ventre, ça le fait... je prends un peu la démarche pôm pôm pôm et c'est bon :lol:

Mais dites donc, c'que j'ai mal aux hanches !!! cette nuit, je me suis retrouvée coincée aussi : en voulant tourner sur le côté, j'ai eu la désagréable sensation que tout suivait pas et PAN la douleur qui fuse... :shock: :/
ce matin j'avais la tête profond dans le seau... j'ai pris le méoc que m'a filé le généraliste, et j'ai passé une matinée abominable : l'impression d'être au ralenti, comme avec certains relaxants... j'espère que c pas un effet du médicament :? pasque si bébé le sens aussi, bof bof...
le je suis encore un peu serpillère....(je suis bien shootée là)

Bon, Topinette, t'en fait pas on est là... prend ton chat dans tes bras, un truc chaud et un bon bouquin... ça va passer... aller...

Haut les coeurs les filles ! dernières lignes droites... je vous couvre !! (je crois que je suis toujours la dernière en piste ?) Bisous à toutes !

Tuyau du jour :
pour celles qui s'ennuient et voudraient retrouver des vieux potes, y'a un site qui est devenu gratuit, aussi bien fait que copains d'avant : allez sur "http://fr.passado.com"
vous retrouverez vos écoles, ou vos entreprises ou vos classes de sport... et les messages sont simples à envoyer. Y'a même une petite section blog pour les amatrices... 8)

Félicitation Nelly ! et super pour ton echo... :)

Kikou les filloutes!!!!
Y'a des hauts et des bas hein? Pas facile d'être hyper sensible. On peut passer du rire aux larmes, ca fait bizzarre....
Topinette, ton minou doit etre un peu patraque, il ira mieux demain. Aujourd'hui, c'est repos pour lui aussi! Moi, j'ai essayé de roupiller un peu, il m'a pris le coussin le bougre....(j'ai un gros chat roux)
Vicorazon, c'est pour le 10 juin? Moi, le 12...et je suis à...+ 18kgs
:oops: si si.....Je me disais baleine jusqu'à maintenant, et je me suis décernée le sobriquet de cachalot, vu que je fatigue plus vite...
J'ai vu le gygy hier après midi, il a regardé ma dernière écho, j'ai eu droit à "ooohhh! c'est du beau poupon!" ben oui, il me le prévoit aux alentours de 4 kgs..... :shock: Je m'en doutait, tous les docteurs que je vois me disent la même chose. Il m'a dit "mais la nature est bien faite, ca devrait aller, ne vous inquiétez pas, vous serez forte", mais non mais non....je ne m'inquiète pas l'ombre d'un poil......
Allez, courage à celles qui dépriment un peu, et bonne fin de journée à toutes!!!