FémiBBjuillet 2006 ! | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou du matin,

Bonne nouvelle Valou :wink: Et hop, un peu de beurre dans les épinards ! Ca va te faire du bien ! Ah ! ces histoires de mutuelle et de sécu ... il y a des moments où tout se complique, mais l'essentiel est que tout s'arrange ! Et ta santé ?

De mon côté, rien de changé : toujours réveillée tôt :evil: pourtant, je suis fatiguée, mais je n'y arrive plus ! Pas grave, je me rattraperais avec une bonne petite sieste !

Coté bidon, il devient de plus en plus lourd et donc de plus en plus difficile à porter ! Mais, je ne cvais pas me plaindre, c'est signe que ma puce évolue bien :wink:

Allez, je retourne dans mon lit, essayer de me rendormir !

Bisous les popines

oui moi aussi topinette je me suis levée comme toi ce matin, et tu vois je ne suis toujours pas retournée sous la couette :cry:

Comme toi la petite pèse ,et appuie de plus en plus dans le bassin, hier j'ai pris du paracétamol au lieu du spasfon et c'est plus efficace.
C'est bon signe les douleurs que nous avons cela veut dire que notre corps travaille pour le jour J.

J'ai rendez vous mardi chez l'anesthésiste, pour la péridurale, et le 17 chez le gygy.
jsais pas s'il ne se sont pas encore trompés à la météo, car ce matin il ne pleut pas, mais il fait frais.

A tout à l'heure

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles,

armoni, contente de savoir que tout va bien :wink: alors tu pourra accoucher come tu le souhaite?

mape, bon week-end, et bonne lecture à ton retour :D

zanini, cette histoire de chaussures est presque résolue, mais c'est une autre qui commence avec les sous....
bon au sujet de la météo, moi non plus je comprend plus rien, il devait faire plus frais et pleuvoir, et pour l'instant il fait gris, plutôt chaud et orageux :?

topinette, moi je me réveille souvent vers 4-5h pour le pipi, mais en général je vais me recoucher aussitôt. bien sur me rendormir est parfois difficile vu que mon homme ronfle parfois (enfin il respire fort :? ), c'est même bizarre, ça fait 7 ans qu'on vit ensemble, et comme je dormais toujours très bien, j'avais jamais remarqué ça :roll:
en même temps je me dit que la petite dormira avec nous, et sera déjà habituée à tout ça :D

valou, tu t'es donc serré la ceinture depuis janvier pour rien?? c'est dingue ça quand même, mais bon maintenant côté finance ça ira mieux :wink:
moi aussi j'ai une mutuelle obligatoire, bon je me plaind pas elle est bien, sauf que celle de mon homme est mieux vu que lui ne doit rien avancer...

tite-mag, oui le prénom sera dévoilé en même temps que l'arrivée de notre puce, il n'y a que mon homme, moi et le chien qui connaissont le prénom :D

sinon ce matin je ne suis pas allé à mon 1er cour de natation maternité, en fait hier j'ai repére une commode dans le même dépot-vente que pour le lit, mon homme a repéré du lambris dans un magasin à côté du coup ce matin avec mon père (qui a une camionette) nous sommes allé chercher tout ça.
chui contente bon elle est un peu basse, mais apparement on peut ajouter des pieds :?
mon homme n'étais pas très convaincu, mais plutôt que d'en acheter une à retaper et peindre en blanc comme le lit, là y a vraiment rien à faire, elle est nickel :D elle nous a coûté 85 euros, elle est assez massive donc je pense avoir fait une bonne affaire :?

faay, virginie, lollisun, morgane, jeny, tam, prenez soin de vous et à bientôt :wink:

coucou a tputes,

Bon je vous fais un petit signe vite fait pour vous dire que tout va bien pour moi :wink:
Les vacances se passent bien et nous profitons du soleil 8)
Plage, farniente .... yes ca fait du bien, en plus mes loulous sont cools donc :p
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai quand meme l'impression que tout va bien pour tout le monde.

Gros bisous a toutes et aussi a toutes les crevettes et les quelques homards :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben didon Topinette, zanini c'est fou ce que vous vous levez tôt ! :shock:
vous devriez ou essayez de vous recoucher ou de faire de bonnes sietes,
de profiter un max du repos que vous pouvez prendre pr être le plus en forme possible à l'arrivée de bébé :wink:
moi j'aimerais bien mais ac theo la journée j'peupa vraiment :?
enfin, j'me reveille tôt pareil comme vous pr un pipi mais j'me recouche aussitot
par contre j'me souviens que pr ma 1ère grossesse j'faisais de sacrées grasses mat !!! :lol:
qu'est-ce que j'en ai profité ! :D

TAM tj à toulon ?!
cool ! :D :wink:

bon ben pour moi ça se passe pluto bien
ma puce bouge elle n'arréte pas j'ai jamais vu ça ! :shock:
le soir c'est la java ds mon ventre, ça m'empêche m^me de m'endormir parfois tellement elle gigotte
puis alors c'est rigolo le soir on voit des bosses sortir, là je sent qu'elle change de position parfois
ah ce st des bons moments ça à partager avec le papa :wink:

la gygy que j'ai vu pr ma 3ème echo m'a dit qu'elle pesait que 1.5 kg (petit bébé) donc elle avait encore bq de place pr bouger
et elle en profite la chipie !!! :lol:

sinon ben ça y est j'ai trop pri de poid :?
depuis kelkes tps j'ai des bourrelés ENORMES o nivo de la taille, ça fait genre des bosses de dos à la place d'une taille
j'commence à avoir de la cellulite et des grosses fesses (mon zom m' appelle "grosses fesses" d'ailleurs :|)
et kan j'vois mes fringues d'été (robes, pantacourt taille basse....) ben pr cet été ça va être loupé j'vais devoir me refaire toute une garde robe les boules
déjà que là j'sais plus quoi me mettre à chaque fois c'est la galére pr m'habiller
j'ai des tenues d'été que j'avais HT qd j'étais enceinte de theo (en juillet aout gt à 6 et 7 mois pr theo) ben j'rentre pas dedant tout est trop serré :?
bon, j'en fait pas une maladie je sais que c'est pr la bonne cause mais c'est venu d'un coup alors bon.. mouéch mouéch... :?

bonne journée les miss :wink: