FémiBBjuillet 2006 ! | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonne idée pr les faire part armoni ils st très sympas :wink:
d'ailleurs fodra qu'on en parle si vous voulez, qu'on se refile des idées toussa..

allez, je file, j'repasse plus tard !!

Coucou les filles,
Je vois que ça a bien tartiné entre hier et aujourd'hui, mais je n'ai pas eu une minute à moi pour venir, et ce matin, j'ai lutté contre l'insomnie, et j'ai fini par gagné ! Non mais :lol: :lol:

Je vous fais rapide un petit CR de mon rdv gynéco d'hier, et je file à mon cours de préparation ! En rentrant, je lis tout ce que j'ai en retard !

Donc, ma petite crevette est toujours tête en bas, et en position bien basse selon le gynéco ! Du coup, il pense qu'il n'aura pas besoin de provoquer quoi que ce soit, et qu'elle arrivera toute seule, comme une grande. Elle semble pressée de vouloir faire notre connaissance et le col commence à se raccourcir et à s'ouvrir ! Je le revois le 22 mai et il pense que le travail commencera peu après !!! En attendant, il faut impérativement que je me repose ! D'un côté, nous sommes supers contents, mais j'avoue que l'évocation d'un accouchement dans si peu de temps me fait un peu peur :oops: .... mais vais faire en sorte de rester le plus zen possible ! Du coup, après RDV d'hier, nous avons couru les magasins (bonjour le repos préconisé par gygy :lol: ) pour acheter les petits trucs manquants ! La maison est pleine à craquer :) Trop mignon ! Et j'ai continuer aujourd'hui pour les petits trucs légers !! La CB a chauffé à mort :D Les ordres de monsieur chéri pour demain et le week-end : je ne dois rien faire du tout et me reposer ! Cool !!!

Allez, faut que le file : cours à 18h30 ..... à plus tard les copines :wink:

mape

New Member
Cool topinette, tout s'arrange pour le bébé. Et tu vois, tu seras prête à temps :D
Pour la carte bleue, après tout... on a pas un bébé tous les jours non plus, hein :wink:

Mag, elle va être petite ta puce, mais au moins elle sortira :lol: Quand je pense à mon toubib qui commence déjà à se demander comment la tête va passer :?

Armoni sympa le faire-part. Pour les examens c'est vrai que c'est pas drôle... moi ce matin j'ai fait les prises de sang et le test de glucose... bah l'infirmière était pas douée non plus, ca a fait super mal, et j'ai 2 bleus de 2 cm de diamètre :evil:
Tu nous préviens quand tu as les résultats, hein?

Vicorazon ce que tu me dis me fait penser à un couple d'amis... 4 enfants, les 3 premiers bébés étaient quasiment des clones ! et impossible de se départager pour savoir s'ils ressemblaient plus à la mère ou au père. Ils nous ont montré les photos d'eux-mêmes bébés, et devines quoi? Ils se ressembalient comme 2 gouttes d'eau! Bon le petit dernier était un chouïa different... mais pas d'un oeil exterieur... Peut -être que tes enfants se ressembleront beaucoup.. ou pas. Ma mère reconnait les photos de moi bébé et de mon frère bébé à ses propres cheveux.... et oui, elle avait pas la même coupe à ma naissance qu'à celle de mon frère :lol:

Jeny, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, enfin à part ton ordi :? Reviens-nous vite :D

Lollisun pour les contractions il est possible que tu n'en aies pas encore... Les contractions peuvent être douloureuses ou pas. Certaines ressentent comme des douleurs de règles, et d'autres juste une sensation de ventre "serré". En fait on reconnait une contraction au fait que tout l'utérus soit dur comme du bois, partout, en bas comme en haut, à gauche et à droite. TE tu peux y aller à frapper dedans, ca fera comme dans un mur. Moi j'y faisait pas attention avant la semaine dernière, mais depuis je les sens; Sans douleurs, juste l'impression que le ventre est dasn un étau, dans là tu sens vraiment la difference entre ton uterus et les reste du ventre. La seule chose que je sens avant que la contraction arrive, c'est la gorge serrée, comme si on m'étranglait. Il faut que la contractions dure 1 min au moins, sinon c'est juste une petite "contractouille" qui compte pour du beurre.

POur finir ma petit tartine, je suis allée au cours n°2 cet aprem. Bah la séance de relaxation elle m'a pas détendue du tout. Bon j'avais mal à la tête, ca compte?
Sinon hier, avec le beau temps j'ai sorti la jupe, et les tongs, et c'est une catastrophe... je me suis litteralement arrachée la peau entre le gros orteil et celui d'à côté. Plus des ampoules. Je peux plus marcher :( Mais j'ai compris la morale de l'histoire... chaussures tout confort à partir de maintenant, tant pis c'est moche :(
Ah je suis aussi allée chez le dermato ce matin car j'avais un vilain grain de beauté qui gonflait et le gynéco m'a demandé d'aller chez le dermato. Bon le grain de beauté est ok. Juste pour les vergetures, il m'a dit qu'il y avait un traitement qui marchait très bien mais qui était uincompatible avec la grossesse. Donc il faudra revenir après. C'est une super nouvelle, je vais pas rester un zèbre :D Et puis pour celles qui s'inquiètaient (vicorazon et valou je crois, non?) maintenant vous savez qu'il y a un remède... mais il faut attendre après l'accouchement.

Voilà, désolée pour la tartine, @+ :wink:

coucou les filles, moi je rentre de mon 4ème cours d'accouchement, et là catastrophe j'ai perdu quelque chose comme de l'eau , heureusement que la sage femme était là, donc, elle m'a expliqué qu'il sagissait peut être de la première membrane (on en a 2) légèrement fissuré, rien de grave juste surveiller que je ne "pisse"pas de l'eau. j'avais en fait la culotte trempée j'ai cru que c'était la transpiration,mais bon bizarre, mais bon ils n'avaient plus de batonnets pour tester, donc faut que je fasse attention.

Lynel

toujours plus fémi .....
et ben zanini pas super, surtout quand ça arrive quand on est pas chez soit :(
à surveiller donc...

ben moi je nage dans la poussière :roll: des ouvriers sont venus hier et aujourd'hui pour abattre un mur porteur, et malgré toutes les précautions pour empecher la poussière de progresser, ben y en a partout, le point positif c'est que j'ai pas de ménage à faire ces jours-ci :D mais par contre je ne vais pas m'ennuyer les jours à venir pour dépoussiérer :evil: je ferai un petit peu tous les jours....

par contre depuis hier soir et mon 1er cours j'ai mal dans le bas du ventre, et pourtant j'ai rien fait aujourd'hui je sais que mon ventre grossi par "poussée", mais là j'ai mal, pas à me tordre de douleur non plus, mais je me demande si c'est pas des courbatures par rapport aux muscles que j'ai fait travailler hier, peut-être un peu trop...en fait comme je suis restée longtemps assise sur le matelas, et que j'étais pas bien (chez moi je me lève et je bouge souvent) ché pas si c'est ça?

j'espère que demain ça ira mieux parceque j'aimerai bien sortir de chez moi pour me changer les idées...

voilà mes petits malheurs du jour, il est tôt mais je vais me coucher, surtout que ça fait 2 jours que je suis levée à 8h pour qu'ils puissent travailler...passez une bonne nuit et à demain les filles :wink: