FémiBBjuillet 2006 ! | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

moi mon père est brun aux yeux bleus lagons, avec une peau très très mate( italien), ma mère est brune aux yeux marrons avec une peau mate aussi (portugaise), et mon mari est châtain aux yeux verts, résultat notre 1er est blond aux yeux bleus , cherchez l'erreur !!!.

coucou les filles des new de ma visite de chez le gygy et bien elle ne me remonte pas du tout le moral!!

1*je fais donc belle et bien de l'hypertension pas cool
2*J'ai pris 15kg j'aurais pas du depasser les 5 :oops:
3* mademoiselle cléa c'est belle et bien retourne mais en siege houla je vous dit pas gygy etais tous retourner ba voui qui dit siege dit cesarienne j'ai vraiment les boules car il dit qu'une cesarienne pour mon cas c'est vraiment pas le bien venus ah! vraiment j'aurais eu la totale pour cette grossesse mais jambe sont elle de pire en pire si bien que a 12h je ne peux plus enfiles de pompe donc position allonge la vraiment le plus possible comment voulez vous avoir le moral

Il va falloir croiser les doigt pour qu'a l'eco mardi prochain elle soit retournée pourtant elle bouge

En plus le plus rageant c'est que au 4 et 5emme mois elle etais en position de sortis enfin bon j'ai fini ave mes galere prochain rdv le 1er juin anesthesiste le 12juin d'ici la il y en auras au moin 3 qui aurons accouche les venardes :cry:

Sinon aux sujet de la couleur des yeux je me pose souvent la question a qui va t'elle ressembler car moi j'ai les yeux tres tres noir on a du mal a distinguer ma pupille et cheri yeux marron
ma maman yeux vert et tous son cote a elle est bleu
mon papa marron
beau pere bleu translucide
belle mere marron
alors je me dis que elle peut tenir de grand pere et grand mere
couleur de cheveux le papa reve qu'elle soit tres brune mais bon ce seras la surprise!!!!!!!!!
aller bisous les popines

Coucou les filles !
De mon côté, le moral va achtement mieux après une semaine de vacances commune avec mon zom qui est décidément charmant quand il est reposé.

Samedi, ma petite Johanne s'est retournée : jusque là, son dos était à ma main droite, maintenant il est à gauche et je ne sens plus la tête en haut de mon ventre... ça peut rechanger il paraît... ça fait bizarre de se dire qu'elle est déjà dans le sens du départ... encore 2 mois et demi à tirer ! :)

Du reste, je vois Gygy dans 20 min si tout va bien, dans deux heures sinon, et il va gueuler : j'ai pris environ 4 kg sur ce mois ci !!!!! :oops:

alors pour les yeux, je vous mettrais un lien... ce n'est pas si rare des yeux foncés qui donnent des yeux clairs, à cause de la récéssivité...
par contre, ce qui est rare, c'est des yeux foncés avec parents aux yeux clairs... mais ça existe (dites à votre mari de ne pas penser tout de suite au facteur)

mape

New Member
Valou t'inquiètes pas pour sa position. La sage-femme m'a dit que jusqu'à 8 mois les bébés peuvent encore bouger et changer de place. On ne considère pas que le bébé sera en siège pour l'accouchement avant les 8 mois et 3 jours.

Moi la mienne bouge beaucoup, mais surtout elle le fait pas à moitié!! Moi elle change de côté 3 à 4 fois par jour. Un coup le dos à droite, un coup de le dos à gauche selon que je dors du coté droit ou gauche. Et si je dors sur le dos, elle se met en travers!! Et on voit bien les bosses à chaque fois.

Valou la seule chose que tu peux faire pour essayer de la mettre en position "normale" c'est de faire en sorte que la gravité attire sa partie la plus lourde vers le bas. Donc en fait essaie d'être debout un peu (pas facile avec tes jambes) ou bien va nager. La natation aide le bébé à "changer de cap" et fera sûrement du bien à tes jambes. Mais courage... tu vas avoir une belle petite fille, ca remonte pas le moral ça :D

Armoni, tu nous diras ce qu'a donné ton test de glucose? et tu nous feras un petit compte-rendu de la visite :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ton lien m'ainterresse amroni
les papy et mamie jouent bq ds l'histoire ?
theo à pri mes yeux (bleus) mais ya mon papa aussi qui a les yeux clairs (gris-verts) donc ça faisait plus de chance je supose

une fille qui avait pri des cours en terminal F8 (science medico sociales) m'avait dit que chaque oeuil avait 2 génes :
-un oeil clair (bleu, gris, vert) a forcément 2 génes "clair"
- un oeil foncé (noir, marron, noisette, noisette-vert...) a OU 2 génes "foncés" ou un géne clair et un géne foncé
car c'est le géne foncé qui prend le dessus
faut ABSO avoir 2 génes clairs pr avoir les yeux clairs

et d'après elle, si mon fils a les yeux clairs, c'est que FORCEMENT mon zom (qui a les yeux noisettes) à un géne clair sur les 2

SI il avait eu 2 génes foncés, on aurait pas pu avoir d'enfants aux yeux clairs
car il aurait forcément donné un géne foncé au bébé et le bébé aurait donc les yeux foncé pask'il aurait eu SUR un géne foncé sur les 2

vous me suivez ? :lol:

et OUI 2 yeux marron peuvent donner des yeux bleus car si les 2 parents on un des 2 génes "clair" et que c'est ces génes là qui st "pri" par le bébé, le bb se retrouve avec 2 géne clairs DONc des yeux clairs

vous me suivez tj ? :lol:

maintenant j'sais pas si c'est vrai, à vérifier avec ton lien armoni :wink:

sinan Mape, le coup des 3 chances sur 4 j'sais pas trop si on peut compter comme ça
on parle souvent d'"1 chance sur 2" kan ya un parent aux yeux clairs et un parents aux yeux foncés
mais "1 chance sur 2" ne veut surement pas dire 50 % et 50% de toute façon, j'sais pas trop...

mon pére qui a les yeux vert et ds les parents de mon zom ya aussi des yeux clairs mais j'sais pas si ça veux dire qu'il y aura plus de chance que ma fille ait les yeux clairs

bon, j'marréte là , j'vais vous donner mal à la tête sinon :lol:

moi j'me suis comprise antouka :)lol:), mais j'sais pas si j'ai été clairs pr tout le monde... :oops: