coucou les filles des new de ma visite de chez le gygy et bien elle ne me remonte pas du tout le moral!!
1*je fais donc belle et bien de l'hypertension pas cool
2*J'ai pris 15kg j'aurais pas du depasser les 5
3* mademoiselle cléa c'est belle et bien retourne mais en siege houla je vous dit pas gygy etais tous retourner ba voui qui dit siege dit cesarienne j'ai vraiment les boules car il dit qu'une cesarienne pour mon cas c'est vraiment pas le bien venus ah! vraiment j'aurais eu la totale pour cette grossesse mais jambe sont elle de pire en pire si bien que a 12h je ne peux plus enfiles de pompe donc position allonge la vraiment le plus possible comment voulez vous avoir le moral
Il va falloir croiser les doigt pour qu'a l'eco mardi prochain elle soit retournée pourtant elle bouge
En plus le plus rageant c'est que au 4 et 5emme mois elle etais en position de sortis enfin bon j'ai fini ave mes galere prochain rdv le 1er juin anesthesiste le 12juin d'ici la il y en auras au moin 3 qui aurons accouche les venardes
Sinon aux sujet de la couleur des yeux je me pose souvent la question a qui va t'elle ressembler car moi j'ai les yeux tres tres noir on a du mal a distinguer ma pupille et cheri yeux marron
ma maman yeux vert et tous son cote a elle est bleu
mon papa marron
beau pere bleu translucide
belle mere marron
alors je me dis que elle peut tenir de grand pere et grand mere
couleur de cheveux le papa reve qu'elle soit tres brune mais bon ce seras la surprise!!!!!!!!!
aller bisous les popines