FémiBBjuillet 2006 ! | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bonjour les filles!!!
Comme c'est agréable de se lever avec un beau ciel bleu!!!!

J'ai mon rendez vous à l'anesthésiste cet après midi, c'est tôt non?
Dire que mardi on m'enlève mon cerclage...ce qui veut dire que je n'aurais plus de filet de sécurité, ça me fait bizarre de me dire ça...

Merci pour les compliments de mon titi. Je pense aussi que sa soeur aura les cheveux et les yeux clairs car moi chui blonde aux yeux vert et Fabrice chatains aux yeux bleus.
Qu'est ce que je suis pressée de la voir...

Je suis contente car ma mamie est arrivée hier à la maison elle reste 2 semaine peut être sera t'elle là pour rencontrer sa première arrière petite fille?
Elle a ramené plein de robes trop craquantes pour Loane, car ma maman en a profité pour lui remplir sa valise, tant qu'à faire...
Dis donc qu'est ce qu'elle me manque ma maman en ce moment...

Tite Mag, je comprend pas car j'ai bien cliquer sur le lien que tu m'as dit...
Sinon c'est une bonne idée je te l'envoi par mail et tu t'occuppe de tout hihi.

Bonne journée à toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Virginie tu fais bien de parler de la couleur des yeux justement j'me demandais si vous toutes vous vous étiez posé la question de savoir quel couleur pouvait ressortir les yeux de vos ptits bouts :wink:

pr toi virginie c'est SURE ta puce aura les yeux clairs (je serait surprise du contraire :lol:)

en principe on dit que 2 yeux marrons (enfin 4 yeux, le papa et la maman koi :lol:) donne forcément des yeux marrons
mais il est arrivé que 2 personnes aux yeux "foncés" fassent un enfant aux yeux clairs (un grd pére, une grd mére...) c'est rare mais ça arrive
j'ai un cop1 qui a les yeux "marrons de chez marron", sa femme pareil, leur 2ème fille a les yeux bleus de chez bleu ! (les yeux de son grds pére paternel)

mon zom a les yeux noisettes, bon ya un epu de vert et de jaune dedant mais bon ils font parti de la catégorie "yeux foncés"' kan m^me
et moi j'ai les yeux bleus "yeux clairs"
donc en principe 1 chance sur 2 d'avoir un bb aux yeux clairs
mon fils a les yeux bleus, et j'espère que ma fille prendra aussi mes yeux !
mais bon, comme pr theo, 1 chance sur 2 pr ma fille :wink:

et vous les filles ?
vous vous êtes posé la question ?

Lynel

toujours plus fémi .....
moi je suis chatain clair aux yeux gris-vert, je n'ai pas eu de cheveux avant l'âge d'1 an, et mon homme est brun aux yeux marrons, mais quand il étais petit, il avait les cheveux blonds...donc je n'ai aucune idée , et en même temps pas vraiment de préférence...on verra bien, mais c'est vrai que je me suis déjà posée la question :D

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les juilletistes !!!

:shock: je vois que vous êtes déjà en train de faire vos p'tites valises... que le temps passe vite :?

Ma topinette ... je crains que ces hormones nous jouent vraiment de vilain tour...

je suis sans arrête en train de me poser des tâts des questions que je trouve super idiote apres :oops:

ce qui ne me remonte pas forcement le moral ...et après ça va mieux ... je fini par me dire que je suis bête :lol:

enfin bref ... sinon j'espère que vous allez toutes bien :wink:

biiiiz d'une aoutienne :lol:

mape

New Member
Moi je suis chatain aux yeux marrons, mais mon père a les yeux verts et ma mère marrons. En plus du coté de ma mère, seulement son père avait les yeux marrons car ma grand mère a les yeux gris.
Du coté de François ce sont des yeux bleus.
Donc si on calcule, y'a des 3 chances sur 4 que gabrielle ait les yeux clairs à l'âge adulte, mais lesquels ? bleus? verts? gris? Quand aux cheveux, ils seront probablement blonds au départ car j'étais blonde et françois aussi.

Enfin... les surprises de la génétiques existent toujours :D

Si on calcule aussi pour le reste : j'ai marché très tôt et parlé aussi très tôt, aucun problème à faire mes dents mais je reveillais mes parents à 4h du mat pendant 1 an!
Françosi a marché très tard, parlé très tôt et très bien, aucun problème pour les dents non plus et dormait bien.

Donc on peut avoir une petite fille parfaite: pas de problème de dents ou de nuits, aucun problème pour marcher. Ou avoir l'inverse : elle veut pas marcher, elle veut pas dormir non plus. Mais à priori on aura une pipelette très tôt :wink: