Bonjour les filles!!!
Comme c'est agréable de se lever avec un beau ciel bleu!!!!
J'ai mon rendez vous à l'anesthésiste cet après midi, c'est tôt non?
Dire que mardi on m'enlève mon cerclage...ce qui veut dire que je n'aurais plus de filet de sécurité, ça me fait bizarre de me dire ça...
Merci pour les compliments de mon titi. Je pense aussi que sa soeur aura les cheveux et les yeux clairs car moi chui blonde aux yeux vert et Fabrice chatains aux yeux bleus.
Qu'est ce que je suis pressée de la voir...
Je suis contente car ma mamie est arrivée hier à la maison elle reste 2 semaine peut être sera t'elle là pour rencontrer sa première arrière petite fille?
Elle a ramené plein de robes trop craquantes pour Loane, car ma maman en a profité pour lui remplir sa valise, tant qu'à faire...
Dis donc qu'est ce qu'elle me manque ma maman en ce moment...
Tite Mag, je comprend pas car j'ai bien cliquer sur le lien que tu m'as dit...
Sinon c'est une bonne idée je te l'envoi par mail et tu t'occuppe de tout hihi.
Bonne journée à toutes
Comme c'est agréable de se lever avec un beau ciel bleu!!!!
J'ai mon rendez vous à l'anesthésiste cet après midi, c'est tôt non?
Dire que mardi on m'enlève mon cerclage...ce qui veut dire que je n'aurais plus de filet de sécurité, ça me fait bizarre de me dire ça...
Merci pour les compliments de mon titi. Je pense aussi que sa soeur aura les cheveux et les yeux clairs car moi chui blonde aux yeux vert et Fabrice chatains aux yeux bleus.
Qu'est ce que je suis pressée de la voir...
Je suis contente car ma mamie est arrivée hier à la maison elle reste 2 semaine peut être sera t'elle là pour rencontrer sa première arrière petite fille?
Elle a ramené plein de robes trop craquantes pour Loane, car ma maman en a profité pour lui remplir sa valise, tant qu'à faire...
Dis donc qu'est ce qu'elle me manque ma maman en ce moment...
Tite Mag, je comprend pas car j'ai bien cliquer sur le lien que tu m'as dit...
Sinon c'est une bonne idée je te l'envoi par mail et tu t'occuppe de tout hihi.
Bonne journée à toutes