FémiBBjuillet 2006 ! | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bienvenue Lollisun HOLA

super, un ptit mec en plus on en avait qu'un ! :D

comme tu peux le voir sur la liste, moi c'est magali, j'attend une ptite nenette pr le 14 juillet, j'ai déjà un fils Theo de 18 mois et kelkes
il aura 21 mois kan ma puce sera là :wink:

et toi c'est ton 1er ?

bon WE à toutes les filles :wink:

bises

magali

ps : Vicorazon t'as un mp pr les explications foto

BB juin

Kikou les filles!
C'est mon premier BB, il s'appellera Batiste.
Nelly, je démarre mon congé au 1er Mai, je ne sais pas quoi te dire, mais elles sont notifiées comment tes indemnités? C'est bien la sécu qui te paye les 2?

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait lollisun, je suis en arrêt, je touche mon salaire comme d'habitude, mais j'ai en plus des indémnités de la sécu, voilà pourquoi je comprend pas, et que j'ai peur de devoir des sous un jour ou l'autre, parceque c'est bizarre d'avoir plus que son salaire au bout du compte... non?

bon dimanche à toutes :wink:

le plus bizarre, c'est que tu touches ton salaire si tu es en arrêt : logiquement, c la sécu qui prend le relais, et ton employeur ne te paye que les jours où tu as bossé ?

Ben oui, c'est bizzarre d'avoir plus de sous que d'habitude....justement, on n'est pas habituées!!! :D
C'est la sécu qui te verse ton salaire?
Si c'est ton employeur, est ce que ca n'est pas une clause de ta convention collective ou d'une mutuelle de ton entreprise?
J'ai regardé sur le net, je n'ai rien trouvé dans ce sens. Le mieux serait de les appeler...ou alors tu mets les sous dans une tirelire...
:D