FémiBBjuillet 2006 ! | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bienvenue la miss ! les garçons sont rares cet été, on va te bichonner !

ENCORE UNE ADRESSE :
je suis une fan de boites à musique, .... et sur un site d'automates style ancien il y a une boutique super !!! Les prix sont raisonnables je trouve, mais il y a là de quoi faire et se faire de très beaux cadeaux ! l'adresse : http://www.automates-anciens.com/

Valou, ma belle, tu cherches les ennuis ou quoi ? File te reposer, non mais ! Un ménage de printemps au troisième trimestre de grossesse ! pourquoi pas un tournoi de catch aussi...

BB juin

Merci de votre acceuil!
Alors comme ça, il n'y a pas beaucoup de garçons ?Mon petit bouchon va se faire plein de copines alors!
Jusqu'à présent, tout à été comme sur des roulettes, le petit bout sera costaud, j'ai passé la 3è écho, tout est OK. J'accuse + 15 kgs au compteur, mais bon, moi j'ai faim :D alors hein...bon...je ne peux pas tout faire :D
Je vous souhaite à toutes un super week end!

Lynel

toujours plus fémi .....
bienvenue lollisun :wink: , bon je met la dernière récap que j'ai trouvé, en page 93 :shock:

j'espère que j'oublie personne?

Faay: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom : ?

Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom : Loane (surnom Lilou )
lollisun : le 12 juin - garçon - prénom : Batiste
Morgane: 21 juin - fille - prénom : Chloé
Jeny : 2 juillet - garçon - prénom : Erwan (prénom breton)
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Valou : 13 juillet - fille- prénom : Cléa
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista
Mape: 22 juillet - fille- prénom :Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ??? jusqu'à la fin
Armoni/Marion : 28 juillet - fille Johanne

sinon tite question à celles qui ont un emploi, y a qq chose qui m'intrigue, je touche mon salaire comme avant, mais j'ai en plus des indémnités de la sécu, indémnités non négligeable en plus, mais je trouve ça tellement bizarre que j'ai peur de devoir des sous à qqun un jour ou l'autre...vous savez pourquoi?

bonne soirée :wink:

MERCI les filles et bienvenues a la juinette, ba voui hier je me suis fais une peur bleu c'est vrai mais j'ai compris tous le monde ma remonter les bretelles.

C'est promis je vais essayer de faire molo au au niveau du menage,mais je me sens mal d'etre la toute la journee et de ne rien faire de le laisser faire a maman qui travail .

Mais bon j'ai encore plein de repassage de prevus mais je crois que je ne vais pas le faire car mon ventre arrive au niveau de la table et avec la vapeur de la central je me brule pfuff!!! pas douer la fille :wink:

Sinon au sujet de ce qu'il faut amener a la mat' je ne sais rien encore on verras peut etre mardi car gygy a dit que l'on ferais le dossier ,sinon j'ai fini les faire part il y a 10' y a plus qu'a coller les texte voili bon week :lol: