FémiBBjuillet 2006 ! | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

:lol: :lol: MERCI D'AVOIR PENSER A MA FETE C'EST GENTIL!!!!!!

Et bien moi hier malgre que c'etais ma fete c'etais une journée horrible enfin le matin tous commencais trtes bien j'avais la peche je me suis donc decider a faire le grand menage de 9h a 12h30 bouge le canape tout la total et puis une fois tous ca fini une douleurs attroce au ventre mais alors j'ai des contractions depuis mes 3mois et demi de grossesse mais la ca battai les records j'ai crus que j'allais finir par appeler les pompiers tellement j'avais mal ma belle mere a appele en meme temps pour ma fete du coup je l'ai affole tellement je pleurais de douleurs.

Le reste de journee fus tous de meme difficile je devais aller donner mon arret a ma chere patronne mais je vous garantie que le voyage en voiture etais tres tres dur!!! enfin voila une journee de merde en plus!

Moi qui voulais aller voir mes grand parents a paris mercredi je ne sais meme pas si ca va etre possible dommage j'aimerais tellement qu'ils me voyent avec gros bidon

Je verrais a avec gygy mardi matin !
et puis je sais pas si c'est une impression mais quand le reveil sonne le main pour monsieur ma petite cléa ne fais que de bouger onc abliger de me lever

VOILA LES FILLES MES NEW MESAVENTURES :cry: :cry:

Lynel

toujours plus fémi .....
bonne fête (en retard) valou!!
tu n'a pas appelé la maternité pour tes contractions??je crois que si ça m'arrive je n'hésiterai pas...

sur les mouffles bb, je croyais que c'étais uniquement pour qu'il ne se griffe pas avec ses ptits ongles?? et pas pour protéger du froid?? en tout cas, j'ai été acheté des mouffles pour mon amie parceque sa fille se griffait le visage pendant son sommeil, ça lui faisait plein de griffes sur son ptit visage :(

pour les réduc je crois que je vais faire un ptit tour sur les sites des couches :wink:

topinette, tu parle de mettre un savon de marseille au pied du lit pour éviter les crampes??? j'ai jamais entendu parler de cette méthode, enfin si ça marche c'est toujours bon à savoir, mais chui sceptique...

et pour la péri, j'attends d'avoir mon 1er cours de prépa pour en savoir un peu plus, et puis sur le lien qu'une des fille avait mis, sur les maternités, j'ai vu que là où je vais il y a 99% de péri, j'espère donc que je serai dans ce pourcentage...et visiblement il y a tjs un anésthésite de garde, et d'ailleur mon rdv du 6 juin avec l'anésthésiste se fera avec celui de garde.

bon week-end les filles

Merci les filles pour vos astuces "sites de couches" et merci Marion pour avoir remis les liens ! Vais vite les mettre dans mes favoris :wink:

Valou, tu en as certainement trop fait hier ! Tu devrais plus te reposer je pense ! Allez, on se détend aujoud'hui, et tu laisses la poussière ! trop tôt pour accoucher ma belle :wink: