Prem's pour une fois (faut dire que je deviens un peu insomniaque) .... j'en profite donc pour rattrapper mon retard d'hier ! Pas eu le temps de beaucoup passer et poster car pas mal occupée entre les courses bb et le tri des 6 cartons que des amis nous ont amené
Mape, je te confirme qu'ils ne fournissent pas de bonnets dans toutes les mater puisqu'ils m'en ont demandé 2 également à la mienne. Je les ai achété hier, en coton, tout mignons, ainsi que les 2 paires de moufles (en coton également) qu'ils demandaient de ramener ! Valise bb prête
Ah oui, j'ai aussi commencé à faire mon petit stock de couches ... pampers naissance ! Dites, vous les trouvez où vos bons de réduc pour les couches ? Je vais peut être aussi songer à voir pour des couches lavables.... (faut que je retrouve la page du post ou Armoni en parlait :-k ).
Zanini, les crampes quel enfer. J'en ai également chaque nuit, malgré la prise de magnésium prescrite par mon gynéco. Je prends en plus du calcium et du fer ! Beurkkkk ! Mais bon, cela ne semble pas trop agir sur les vilaines crampes. Des popines m'ont parlé de savon de marseille à mettre au pied du lit pour éviter les crampes ! Je vais tester parce que cela devient insupportable !
Au fait, des nouvelles de tes chaussures ? Peut être à la prochaine séance, la coupable te les rendra t'elle :?: Pour la péri, je vais faire pareil je pense, RDV avec l'anesthésiste le 9 mai !
Armoni, pour la péri, cela dépend des établissements. Il parit que dans la clinique où je dois accoucher, ils l'a font dès que tu considères la douleur comme intolérable ! Cela dit, jespère ne pas la demander trop tôt, car je n'aimerais pas que bb arrive toute endormie !
Concernant la métamorphose physique :evil: je te comprends bien ! Il est assez difficile de voir notre corps se transformer, même en se répétant qu'il fabrique un petit bb, ce n'est pas évident de le prendre avec le sourire ! Mais tu verras, on retrouvera très bientôt nos lignes :wink:
Très jolie commode au fait, elle me plait beaucoup :wink: et super pour tes séances d'hapno. C'est génial qu'ils te proposent cette technique à la mater ! Bon courage aussi pour ton nouveau test :?
Mag,

non, non, ils ne donnent pas systématiquement le petit bonnet :wink: Pour les fringues, j'ai encore reçu plein de trucs hier, et je ne vais bientôt plus savoir où les mettre ! Vais être obligée de piquer la commode d'Armoni pour ranger tout ça ! J'ai déjà fait tourner 4 machines hier, et je pense pouvoir en remplir encore 2
Ah oui, je voulais aussi te dire que j'ai vu ton bidon (attendu comme une star au festival de Cannes :wink: ) sur le post des bidons et uneseule chose à dire, comme tout le monde : il est superbe ! Tu le portes vraiment très très bien !
Virginie, suis allée faire ma curieuse et j'ai vu ton bidon aussi : tu le portes très bien aussi ! Bravo ! Tu n'as donc pas trop de soucis à te faire :wink:
Nelly, je me faisais la même réflexion que ta soeur

. Avant de tomber enceinte j'avais plutôt des petits seins et ils ont beaucoup gonflé au début de la grossesse (depuis plus rien, bizarre) ce qui avec la taille fine du début était plutôt impressionnant ! Maintenant, le bidon a largement rattrapé la taille de mes seins, et je les trouve beaucoup moins gros qu'au début !
Oops, c'était hier la fête de Valou ??? Bonne fête ma belle :wink: J'espère que tout se passe un peu mieux pour toi et que tu auras réussi à résoudre paisiblement les petits problémes que tu as rencontré cette semaine !
Sur ce, je vais tenter un petit retour dans mon grand dodo, car maintenant que mes pieds sont tous froids, vais aller les réchauffer contre ceux de chéri ! Il va adorer, j'en suis sure
Bises et à tout à l'heure les copines :wink: