FémiBBjuillet 2006 ! | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai pas le tps de répondre à tout
mais juste 2-3 trucs

Mape, tu penses qu'i ne donne pas de bonnet à toutes les mater ?
ça me surprend kan m^me
paske ce bonnet est indispensable DES la naissance, après les soins du bébé, ils st obligé d'en mettre un sinon bb a trop froid
ce qu'ils donnent en fait (que j'ai tj vu ds les mater et aussi à la tv ds les emmissions et films...) c'est ce qu'ils mettent sur les platre des gens, c'est en laine, et pr bb ils en coupe un morceau, et ils ont une façon de le mettre qui est très rigolote
ça fait comme un "tube" en fait, tu le tourne au milieu, et tu passes un des coté ds l'autre (bon là tu peupa voir comment ça fait, il faut le voir pas poss d'expliquer ac des mots :lol:)
mais tu te retrouves avec un ptit bonnet super souple et super mimi
et comme j't'ai dit, j'en ai tj vu (m^me ds les feuileton américains pr dire ! :lol:)

j'ferais des fotos de ce fameux bonnet mais va falloir m'y refaire penser les filles :wink:

jolie l'armoire armroni !!!

Topinette super pr les fringues, t'as drôlement de la chance didon ! :wink:

zanini tu fais bien de demander la péri si tu ne te sent pas de "supporter" les contractions
pr moi la péri a été LE TOP, je n'ai pas souffert du tout, quel pied ! :D

maintenant, c'est un choix bien evidement :wink:

allez, j'file sous les draps !!

bizoo les filles

bonnne aprém !

oho... je viens de réaliser que mon test o'sullivan était pas bon donc à suivre : je vais devoir me faire une séance de 3h après 100g de glucose ! :-/

MAg je vois très bien ce que tu veux dire pour le bonnet. Mais ca dépend des maters. Moi, ils m'ont demandé de prendreun bonnet dans la valise accouchement (differente de celle pour la maternité). Mias c'est pas grave, j'avais acheté un ensemble rose avec body + pyj + bonnet + chaussons et y'avait les moufles aussi. Donc je mettrai tout ça dans la pochette qu'ils m'ont donné pour, sans oublier la brassière de laine, sinon je me fais engueuler :oops:

Chouette Armoni ta commode, avec ça si tu manques de place pour le rangement :wink:
Pour ton test, c'est pas un magazine que tu vas devoir prévoir, mais un roman, 3h c'est long, bon courage! Et si le résultat est pas bon non plus, ce sera le régime :(

Zanini c'est toujours mieux d'attendre les 8 mois et 3 jours pour accoucher. Mais parfois on choisit pas. Disons que si le bébé naît avant, il fera au moins un petit tour en couveuse. Et puis leurs intestins et poumons sont pas arrivés à maturité encore. En plus il parait que les prémas sont plus lents à faire leur nuits. Espérons que tout se passera bien pour toi et ta puce :wink:

Eh les filles, chui trop contente (je sais il m'en faut peu) j'ai réussi à mettre la photo de mon bidou sur les post des bidons. En fait c'est après avoir vu celui de Mag que j'ai voulu le faire aussi parceque après ils vont nous manquer nos GROS ventre. Je me rappelle que quand j'ai accouché d'Evan après j'étais trop nostalgique de mon bidou.

Gros bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
je viens d'aller voir les bidons de vicorazon et tite-mag, BRAVO! ils sont jolis tout plein :D

à propos de bidon, ma soeur m'a fait rire, elle m'a dit "ça y est maintenant ton bidon dépasse tes seins"... ben oui même avant d'être enceinte j'avais des seins un peu volumineux, avec la grossesse, ça n'a rien arrangé :oops: mais maintenant mon bidon est plus gros et mes lolo ne paraissent plus si gros ... :oops: :D

pour les bonnets, ma soeur qui est en école d'infirmière a vu lors d'un stage que les bébé sont ramenés aux parents avec un bonnet, enfin elle n'a vu qu'une maternité...

armoni, faudra surveiller pour ton diabète gestationnel (c'est ça il me semble le test o'sullivan :? ?) et bon courage pour les 3h d'attentes :wink:

bon je vais aller faire une tite sieste vu que j'ai dû me lever tôt ce matin ... 8 h.... alors que d'habitude c'est 10h :lol: bon mais je me couche tjs vers minuit ....