FémiBBjuillet 2006 ! | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
si je pense plus à la 3 roues, c'est parceque je fait souvent des balades autour de chez moi avec mon chien, sur les pavés et chemins de campagne ou alors en forêt...mais mon homme trouve ridicule d'avoir une poussette avec un frein à disque...comme sur la plupart des 3 roues...

Nelly, ton cas n'est pas desepéré. Tu vas la trouvé cette maudite poussette. Tu sais il existe de grands modèles de 4 roues qui font ville et campagne, ils ont comme avantage de pas avoir de freins à disque et d'éviter les disputes si c'est la seule chose qui dérange :wink:

Non sans rire, c'est diffiçile de choisir une poussette. moi j'ai la chance d'avoir beaucoup de contraintes, donc ca réduit les possibilités, le tri est fait, et le choix plus façile.

Coucou les miss!!!!
Et bien si pour certaines c'est des engueulades pour les poussettes moi c'est pour le lit pas le lit de bebe bien sur mais le notre celui que nous partageons depuis un bout de temps monsieur ce plein de ne pas bien dormir que je le derange a force de bouger de mal respirer de pleurer quand j'ai mal et aussi de me relever toutes les heures pour les pipi,donc hier soir c'etais le coup de grace quand monsieur est monte ce couche j'avais interdiction de monte avant de 2h comme ca il aurais dormis 2h au moins

Ba non c'est hors de question je voulais faire dodo moi aussi :cry:
Et ba vous savez quoi il ma virer dans le lit de sa fille un lit 90pas tres haut quand tu releve toutes les heures pa top d'etre recroqueviller pour prendre ton elant pour te mettre debout bref j'ai tres mal dormis et jamais plus je me laisserais faire c'est les plus genes qui s'en vont et toc!!!!! :( :(

voila j'ai passer mon coup de gueule a moi de la journée

euh valou, pourquoi tu lui as pas conseillé de dormir sur le canapé? Ou alors il plante une tante dans le jardin et il fait du camping ... Il verra ce que c'est le manque de confort et il ralera moins...

Ah les hommes quand ils nous font leur petite crise... Peut-être qu'ils attendent qu'on s'interresse à eux aussi, genre petite crise de jalousie du bidon, tout le monde s'occupe de ton confort et pas du mien :?: Mais bon, c'est plus des gosses quand même, ils pourraient en parler plus calmement et pas râler pour des broutilles!

Je m'enerve pour vous... :evil: Vous avez tout mon soutien :D

et oui nous sommes mal loties les filles, j'ai l'impression, mais comme tu dis mape, peut être qu'ils sont un peu jaloux , et qu'ils veulent que l'on s'occupe d'eux !!! ils retournent en enfance ,

mais par contre il exagère ton mari pour te faire dormir dans la chambre de ta fille. Pas très gentil,
moi je mets le ventilo car trop chaud, il a essayé de râler une fois sur le ventilo car Mr avait trop froid, et ben moi je m'en fiche, je l'ai enquiquiner toute la nuit à bouger , souffler , résultat le lendemain j'avais le droit au ventilo !!! non mais ho , c'est quoi ces hommes, on porte quand même le fruit de notre amour.

Vive la rebellion . :lol: :lol: :lol: