Désolée pour ta dispute Nelly
mais bon tu sais les mecs quand ils nous parlent de bagnoles ils nous saoulent aussi, mais on est plus polie et on dit rien :wink:
C'est clair que ton mec comprend pas encore très bien l'interet d'une poussette adaptée. Mais il a jamais vécu cette situation. Moi en tant que nounou dans Paris, j'ai bien vu les problèmes que je pouvais rencontrer, comme par exemple les gros 4x4 qui se garent sur les passages piétons et la poussette qui passe pas entre les voitures du coup, obligé de faire un grand détour pour rentrer...
Puis Nelly, s'il te laisse carte blanche pour acheter celle que tu veux... prends là!
Tu sais, vers 2 ans, les enfants sont tous dans une poussette canne, car les autres sont trop lourdes, moins maniables etc. Donc en fait tu achéteras surement 2 poussettes : 1 maintenant, et 1 canne un peu plus tard.
Mag, comme je t'ai dit, tu peux envoyer des mails à la caf. Ils répondent assez rapidement (qq jours) et au moins, comme c'est une réponse écrite, ils font attention à pas répondre de connerie. En plus, tu ne fais pas la queue pour rien :wink: