FémiBBjuillet 2006 ! | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
http://www.caf.fr/catalogue/ voilà pour toi ma tite magounette

pour les remonté acides mon gygy m'avait prescrit du mopral 1/4 d'heure avant les repas cela m'a vraiment soulager car moi quand cela remonte cela me fait des décharges à l'épaule droite :shock: c'est horrible

zibou les juillettes à vos et vos bidous et bibous
didou

oui mais du coup je susi allée moi aussi dans mon dossier sur le site de la caf, et ils ontprévu de me donner les 840€ le 5 Mai. C'est cool, maintenant je suis sûr d'y avoir droit :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
oui mais du coup je susi allée moi aussi dans mon dossier sur le site de la caf, et ils ontprévu de me donner les 840€ le 5 Mai. C'est cool, maintenant je suis sûr d'y avoir droit :D
YES ! :supz:

:wink: :wink: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben j'arrive "nullepart" à trouver si l'alloc du 2ème enfant peut se cumuler avec l'alloc congé parental
ils le disent pas, c'est pas clair DU TOUT leur explications (j'suis sur le lien de didou)
et m^me sur le livret que j'ai, ils parlent de 521€ sans dire si l'alloc du 2éme enfant (117€) est cumulable ou pas
c'est fou ça de ne pas réussir à savoir et de devoir retourner aux alloc tout ça paske j'suis tombée sur une femme (à l'acceuil)
qui ne savait pas et qui tout comme moi regardait sur son livret :roll:
bref....

sinon, bonjour les filles ! :D

passez une chouette journée :wink: