Zanini, il faut que tu mettes clairement les points sur les i avec ton homme. C'est pas seulement au niveau de tes nerfs qu'il y a un risque, mais aussi pour ta puce (préma c'est pas cool). Tu as besoin de repos, et ton fils a besoin de son papa. Peut-être qu'il va se reveiller avec les printemps :roll:
Topinette, pour la baignoire c'est pas celle qui se met sur la grande baignoire, mais celle qui repose sur des pieds.
http://www.babymoov.com/puericulture/proprete-de-bebe/baigner-bebe/baigner-bebe.asp?Num=452
Armoni, super la photo. Bonne idée pour le blog...
Nelly, je crois que y'a 2 cours où les pères sont priés de venir, c'est le 3 et le 4, qui sont sur l'accouchement, les exercices de respiration etc. Le cours 1 est un vrai cours. Tu confonds peut-être avec l'entretien individuel avec la sage-femme. A l'entretien le papa doit venir, ca le concerne, c'est là où vous pouvez posez toutes les questions qui vous turlupinent.
Bon de mon côté j'ai pas arreté de la journée. A 8h30, 2ème couche de peinture sur lit bébé. Puis on a monté le lit et comme ca n'alalit pas trop bien dans la chambre, on a complétement changé la disposition des meubles, le lit, l'armoire... du coup y'a de la poussière partout, du ménage à faire. Mais j'ai beaucoup de chance, j'ai reçu l'ordre de m'assoir et de donner les ordres de loin. Et comme on a du monde à la maison ce soir, j'ai fait un peu de cuisine.
Il fait chaud içi !!! Lourd surtout. Je sens que ma nouvelle graisse me tient chaud, et je crois que l'été s'annonce difficile :? On achètera un stock de brumisateur...
Bon je crois que mon post n'a ni début ni fin, j'ai dû oublier beaucoup de monde, mais j'écris en vitesse donc vous m'excuserez
Je vous souhaite une bonne soirée et pour celles qui ont des problème de ménage, n'oubliez pas que laisser un peu de poussière par ci ou par là n'est pas mortel. Pensez surtout à vous reposer :wink: