soleil vite passé en seine et marne j'en ai profité pour laver le reste de vêtements que ma soeur m'a donné de ma nièce, et quel effroi, j'ai acheté beaucoup de vêtements pensant que ma soeur n'avait pratiquement rien à me donner étant donné que ma nièce est née en décembre, et ben non, 4 cartons de vêtements triés, de la naissance à 3 ans !!! du coup je crois bien que je vais faire la brocante en septembre pour vendre ce qui sera trop petit à ma louloute.
Les filles ne faîtes pas les mêmes erreur que moi, :? pour mon fils je n'avais presque rien acheté , vu que ma soeur avait déjà eu 2 garçons, elle m'a pratiquement tout donné et tout neuf, y a que ma belle maman qui a dépensé, j'ai redonné à ma soeur toutes les fringues, pour son dernier né (pleins d'ensembles disney, absorba...) mais là avec mon mari on s'est lâché, vu que c'est une fille et résultat trop de fringues sur les bras !!!!.Vive le recyclage.
bon je vais chercher mon petit loulou chez sa tata, et après gym au sol.
A ce soir .

Les filles ne faîtes pas les mêmes erreur que moi, :? pour mon fils je n'avais presque rien acheté , vu que ma soeur avait déjà eu 2 garçons, elle m'a pratiquement tout donné et tout neuf, y a que ma belle maman qui a dépensé, j'ai redonné à ma soeur toutes les fringues, pour son dernier né (pleins d'ensembles disney, absorba...) mais là avec mon mari on s'est lâché, vu que c'est une fille et résultat trop de fringues sur les bras !!!!.Vive le recyclage.
bon je vais chercher mon petit loulou chez sa tata, et après gym au sol.
A ce soir .