FémiBBjuillet 2006 ! | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

soleil vite passé en seine et marne j'en ai profité pour laver le reste de vêtements que ma soeur m'a donné de ma nièce, et quel effroi, j'ai acheté beaucoup de vêtements pensant que ma soeur n'avait pratiquement rien à me donner étant donné que ma nièce est née en décembre, et ben non, 4 cartons de vêtements triés, de la naissance à 3 ans !!! du coup je crois bien que je vais faire la brocante en septembre pour vendre ce qui sera trop petit à ma louloute. :lol:

Les filles ne faîtes pas les mêmes erreur que moi, :? pour mon fils je n'avais presque rien acheté , vu que ma soeur avait déjà eu 2 garçons, elle m'a pratiquement tout donné et tout neuf, y a que ma belle maman qui a dépensé, j'ai redonné à ma soeur toutes les fringues, pour son dernier né (pleins d'ensembles disney, absorba...) mais là avec mon mari on s'est lâché, vu que c'est une fille et résultat trop de fringues sur les bras !!!!.Vive le recyclage.

bon je vais chercher mon petit loulou chez sa tata, et après gym au sol.

A ce soir .

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, j'passe en coup d'vent (grr, pourtant jai des commentaires à vous faire par raport à vos messages mais j'doir repartir chez leclerc :roll: )

juste pr vous dire que j'suis alée voir mon gygy (gentil gygy qui a bien voulu me prendre aujourdhui alors que mon rdv était demain aprém)
ma puce fait 960g et moi 51 kg (j'ai pri 2 kg)

pr la foto du bidou Mape j'en ai une de ce WE mais en sous vetement :?
alors cette semaine j'demande à mon zom de m'en prendre une avec un jogg et j'vous la met, proms !

ps : et demain j'V à mon rdv chez la kiné pr mon massage qui était en fait cet aprèm kan j'étais chez le gygy (jai tout inversé quoi :roll: )
(elle aussi, gentille kiné a bien voulu reporter mon rdv à demain)
==> je pert de plus en plus la t^te ](*,)

@ plus tard les filles :wink:

Prem's
Alors, ça roupille ? :)
Bon, ben je n'ai pas grand chose à dire par contre :roll:
A bientôt et gros bisous les momans !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

oui armoni, pour moi ça roupille souvent jusque 10h :oops: mais cette nuit j'ai pas dormi entre 6 et 7 h, j'avais affreusement mal à la tête, mais j'ai résisté j'ai rien pris... et là ce matin c'est moyen donc si ça continue, paracétamol...
je fais de drôle de rêves en plus...cette nuit j'ai rêvé que ma mère attendais elle aussi un autre bébé pour septembre :oops: :? (alors qu'elle a 50 ans)
c'est peut-être pour ça que j'ai eu mal à la tête :lol:

sinon hier avec mon homme on est allé voir les poussettes, et il ma fait à nouveau hésiter....moi j'aimais bien la P3 pèg perego et lui aime bien la loola, il a essayé les 2 dans le magasin et en plus la vendeuse était plutôt pro-bébé confort, mais cette dernière reste chère alors qu'en moyenne on gagne 50 euros sur chaque chose (c'est un magasin à la frontière belge réputé pour ça), bref je sais plus quoi choisir :roll: ....

tite-mag, t'as pris que 2 kg!!!! c'est dingue...moi ma balance "déconne" :oops: enfin c'est ce que je me dit...sauf quand je vais voir gyg ou là, c'est sur, elle déconne pas :oops:

bises à vous toutes et bonne journée :wink:

hé ouais, toujours les mêmes qui bossent, tsss ! ;-)
J'ai pas trop bien dormi non plus moi... j'ai fait le hibou entre 1h et 2 h, j'ai pris un petit rhume et du coup, bobo ma gorge...
Il y en a des choses à dire sur les rêves et les pensées en attendant bébé...
La je vais mieux, alors j'ai laissé le psy de côté, mais on avait déjà trouvé des trucs impressionnant. J'ai lu récement que les femmes enceinte avait un accès particulièrement facile à de vieux souvenirs... et c'est exact : j'ai eu des remontées d'enfance comme jamais ces derniers mois.
Tu as des frères et soeurs ? Tu peux peut-être t'interroger sur ce bébé et ta maman, la place de chacun dans ta famille, y compris celle de ton bébé à venir.
Un truc à bien réfléchir : son arrivée ne répète-t-elle pas une autre arrivée ? es tu sûr qu'il ne "remplace" personne dans tes pensées...
Chez mon psy, on a mis en évidence qu'au début de ma grossesse, je revivais complètement l'arrivée de ma petite soeur... pas simple. Mais une fois qu'on en a pris conscience, ça s'arrange. Je crois que j'ai toujours voulu m'approprier ma petite soeur pour ne plus être jalouse de l'attention que je devais parager avec elle. (!!)
:roll: ha, l'inconscient, c'est quand même fort, non ?