FémiBBjuillet 2006 ! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

BOn... je sais plus qui est contente pour le choix de Lilou ! :)
Bravo le plan de change maison, chouette !
(il faut que je m'en fasse faire un pour mon bureau à langer... pfff, y'a encore du taf :))
Côté boutique je réfreine mes envies...
j'ai encore une cousine qui a des choses à me refiler.... (connaissant la cousine, ça doit être super mimi, ses filles sont toujours habillées en filles modèles...
Il me faut encore la baignoire et le coussin à langer...
le tire lait peut attendre un petit peu...
je suis en vacances quelques jours la semaine prochaine YOUUUUUU !
(en fait, c'est des fausses, j'ai décaler des jours, il faut que je fasse deux semaines de 4 jours au lieu de trois pour avoir une semaine de 1 jour... micmac)

Dites, j'ai le ventre qui devient tout dur plus de 2 fois par jours ces jours ci, je dois en parler à qqn ? je suis à 25 semaines ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Faay: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom : ?
Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom : Loane (surnom Lilou ;-))
Morgane: 21 juin - fille - prénom : Chloé
Jeny : 2 juillet - garçon - prénom : Erwan (prénom breton)
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Valou : 13 juillet - fille- prénom : Cléa
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista
Mape: 22 juillet - fille- prénom :Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ??? jusqu'à la fin
Armoni/Marion : 28 juillet - fille Johanne [/quote]

Coucou,

Armoni pour ton ventre qui devient tout dur, je pense que se sont des contractions, si ca reste a 2 par jour ca va sinon si ca s'intensifie prend du spasfon et demande l'avis a ton docteur. Moi j'en ai nue disaine par jour depuis deja pas mal de temps donc pas d'affolement !

Mape, bonne idee ton plan a langer, c'est marrant sur les photos on dirait que BB est deja la .... il y a deja les produits mustella dans le placard et les couches au dessus, qu'elle organisation :wink:
Moi qui n'ai encore laver et acheter aucune affaires ... ca va commencer a me stresser :?

Topinette, bienvenue en arret et ne travail pas trop depuis la maison. Moi aussi je commence les preparations en sophro. La sage femme m'a donne un CD et il faut que je m'entraine :lol:
Tu me raconteras comment ca se passe :?:

Zanini, comme les filles disent si tu as eu la prime a la naissance tu auras droit aux 160 euros de la caf (meme condition de ressource) par contre ils sont verses le mois suivant la naissance.

bon a toutes les autres, Jeny, Nelly, Virginie, Faay, Valou Morgane gros bisous.
J'espere n'avoir oublie personne sinon soyez indulgentes (je perds des neurones !)

bises et profitez du soleil 8)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Vicorazon si ça peut te rassurer j'suis comme toi (je ne bosse pas mais j'ai mon ptit bonhomme qui me prend bq de tps)
alors j'ai pas bq de tps pr lire et qd j'viens j'ai des tonnes de mess à lire d'un coup
par contre j'ai pas toujours l'tps de répondre tout de suite :?

comme là, j'viens juste vous faire un coucou mais je repasserais pr vous dire kelke ptites choses par raport à vous,
et aussi sur mon bidou et moi :D

là j'file chez le gygy donc vous aurez des news de ma visite aussi :wink:

@ plus tard :wink:

tite mag, faudra pas que tu oublies la photo du bidon avant de revenir...

TAM, faut pas stresser à cause de moi :oops:
J'suis un peu du genre organisée, c'est tout. Et puis j'achète dès qu'il y a une promo interressante, donc y'a des trucs que j'ai déjà, et plein d'autres trucs qui me manquent. Par exemple, j'ai un transat de bain, mais pas de baignoire :?
Et puis je me connais, vers la fin je bougerai plus du tout, par flemme et fatigue...
Là on a mis la première couche de peinture du lit. Il sera monté et à sa place samedi. Mais j'ai ni matelas, ni alèse, ni draps. Semi-organisation à la sauce mape...

Armoni si les contractions ne sont pas douloureuses c'est pas très grave, surtout si tu n'en as que 2 par jour. Tu en parleras quand même au toubib à la prochaine visite, par précaution. bonne "fausses" vacances :wink:

Topinette, c'est bien si la sophro te relaxe et calme tes angoisses. MOi j'ai mon premier cours mardi prochain. Une prépa classique. Je verrais bien ce que ca donne...

Nelly nous pour la baignoir on a opté pour la baignoire sur support, justement pour pas se casser le dos. Une fois le bain terminé, on range dans un coin... Meme avec mon petit mètre 60, la baignoire sur la grande baignoire me casserait le dos. Ma mère me suggère de laver le bébé dans le lavabo... Mais je crois que mon lavabo est un peu trop petit. Puis passé 3 mois, les bébés aiment bien jouer dans le bain, eclabousser partout et avoir de la place, alors le lavabo :?

Bises à toutes :wink: