BOn... je sais plus qui est contente pour le choix de Lilou !
Bravo le plan de change maison, chouette !
(il faut que je m'en fasse faire un pour mon bureau à langer... pfff, y'a encore du taf
)
Côté boutique je réfreine mes envies...
j'ai encore une cousine qui a des choses à me refiler.... (connaissant la cousine, ça doit être super mimi, ses filles sont toujours habillées en filles modèles...
Il me faut encore la baignoire et le coussin à langer...
le tire lait peut attendre un petit peu...
je suis en vacances quelques jours la semaine prochaine YOUUUUUU !
(en fait, c'est des fausses, j'ai décaler des jours, il faut que je fasse deux semaines de 4 jours au lieu de trois pour avoir une semaine de 1 jour... micmac)
Dites, j'ai le ventre qui devient tout dur plus de 2 fois par jours ces jours ci, je dois en parler à qqn ? je suis à 25 semaines ...

Bravo le plan de change maison, chouette !
(il faut que je m'en fasse faire un pour mon bureau à langer... pfff, y'a encore du taf

Côté boutique je réfreine mes envies...
j'ai encore une cousine qui a des choses à me refiler.... (connaissant la cousine, ça doit être super mimi, ses filles sont toujours habillées en filles modèles...
Il me faut encore la baignoire et le coussin à langer...
le tire lait peut attendre un petit peu...
je suis en vacances quelques jours la semaine prochaine YOUUUUUU !
(en fait, c'est des fausses, j'ai décaler des jours, il faut que je fasse deux semaines de 4 jours au lieu de trois pour avoir une semaine de 1 jour... micmac)
Dites, j'ai le ventre qui devient tout dur plus de 2 fois par jours ces jours ci, je dois en parler à qqn ? je suis à 25 semaines ...