Mape, contente de te savoir rentrée en quasi-pleine forme ! La voiture ne t'a donc pas trop trop fatiguée ?! Tant mieux ! Mais maintenant, prends quand même le temps de te reposer avant d'attaquer les valises :wink: . Sinon, en effet, cela risque d'être un peu difficile de prévoir une grande ballade dans Paris. Cela dit, un petit tour de magasin, ça ne doit pas être contre-indiqué ! Non ? J'en saurais plus à ma prochaine visite !
Cela dit, je te tiendrais au courant ! Et au fait, tu nous les mettras quand les photos de ta super table à langer ? Quand je vois ce que vous faites, je me sens complètement nulle
Zanini, tout pareil, rassure-toi ! Et c'est ligamentaire d'après ce que m'a dit mon gynéco ! Ma fille me donne des coups de plus en plus forts et parfois, j'ai l'impression qu'elle pousse déjà un peu pour sortir ! Demain, j'aurais mon premier cours de préparation à l'accouchement ! Il était temps ! La sage-femme a proposé de me placer dans 2 groupes différents afin que je puisse aller au bout des cours avant le jour J !
Tite-Mag, il n'y a pas de délai pour la déclaration à la CAF ? De mon côté, j'avoue que je l'ai faite super tard aussi et j'ai juste reçu un papier attestant qu'ils avaient bien reçu ma déclaration, mais que je n'avais droit à zucune prestation mensuelle ! Donc, pour la fameuse prime dont vous parlez, je ne peux pas vous renseigner ! Par contre, c'est cool de sentir bb bouger ! Et peut être as-tu raison, les filles sont plus "agitées" que les garçons ... remarque, nous n'avons pas beaucoup de point de comparaison ! Jény ? Comment s'agite ton petit mec ?
Tam, ça va te faire du bien de t'arrêter un peu ! Je suis dans le même cas que toi et en arrêt depuis hier !!!! Enfin ! Bon, je continue à bosser un peu de chez moi, mais savoir que je peux m'arrêter et m'allonger quand je veux, c'est le pied
Nelly, alors vous avez dévalisé les magasins ? Côté transat, nous ne l'avons pas encore acheté ! Ni le matelas d'ailleurs ! Nous avons déjà la chambre, mais il manque encore quelques trucs ! Il faut que j'aille acheter la baignoire aussi ! Pour le matelas, je pense que je vais suivre les conseils de Mape, parce que c'est vrai que si l'on rajoute le rehausseur, comme beaucoup le conseillent, le drap risque de ne pas tenir sur un matelas trop épais ! Il faut penser à tout ! C'est dingue :?
Tu vas aller chercher ta poussette en Belgique parce qu'elles sont moins chères ? Je dois aller à Lille voir ma tante début mai, et si ça vaut vraiment le coup, nous pourrions faire un petit détour par la Belgique ! Pourras-tu nous tenir au courant ?
Sinon les filles, vous vous êtes renseignées sur les dépassements d'honoraires prévus pour vos accouchements ? De notre côté, nous savons déjà que la facture sera élevée, mais le confort passe avant tout dans ces moments là ! Cela dit, je me demande comment font les gens qui ont peu de moyens ! J'avoue que les tarifs me laissent perplexe quand même ! Ils abusent un peu dans les cliniques privées ! Rhoo, je viens de pousser mon petit coup de gueule du soir

pardon les filles ...
Allez, j'arrête là, et je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une belle nuit.