FémiBBjuillet 2006 ! | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Topinette si tu veux que je vienne avec toi chez sauvel c'est pas avant mercredi prochain car je serais en auvergne...

Le lit de voiture dont tu parles c'est la nacelle. Effectivement le cosi est déconseillé au delà de 1h30 tant que le bébé n'a pas suffisament de muscles dans son cou. Ca le fatigue et c'est pas terrible pour son dos sinon. Et la nacelle se met aussi sur la poussette. En fait il y a des combinés poussette/nacelle/cosy, c'est un peu cher mais c'est très confortable pour le bébé. Tu peux aussi te servir de la nacelle comme couffin pour laisser le bébé près de toi dans la chambre au tout début.

Pour la baignoire, je conseille quand même la baignoire dans la salle de bain, ou alors il faut trouver le bon système pour remplir et vider la baignoire sans tremper le sol. Table à langer dans la chambre si tu peux. Et si tu veux avoir une table à langer juste à côté de la baignoire tu peux prendre un plan à langer qui se pose sur la baignoire, comme ça tu n'auras pas à la faire traverser les pièces toute nue, et une fois le bain fini, tu ranges le plan à langer. Bon je te met un lien pour que tu vois ce que c'est : http://www.primashop.com/stabilange-caramel/art/frfr_95020001.html

Et si t'as rien compris à ce que j'ai dit, tu pourras toujours demander conseil à la boutique, ils sont très gentils et expliquent tout bien.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kookoo les filles !!

j'ai vite parcouru vos messages je lirais mieux demain là il est tard
j'ai passé ma soirée à découvrir MA SUPER POUSSEEEEEEETTE !!!

j'suis alée la chercher taleur (elle est arrivé o magasin ce matin)

j'l'ai regardé sous toutes les coutures telemetn elle est top, avec tout plein de trucs partout à bidouiller, roh lalaaaaaaa !!
J'EN SUIS FOLLE les filles !!!

bon, là elle est remise ds le carton direction LA CAVE pd 3 ptits mois :? :D

vala, donc ben j'suis super heureuse j'ai une niou pousssette :D

j'vous lis demain et j'vous raconte le reste demain :wink:

bizoo :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vi Topi, j'suis allée chez ma copine aujourd'hui, on a vu ses 2 poneys (j'en connaissais déjà un, lotre qu'elle veint d'avoir est TOUT PITIT PITIT :p )
et son cheval (que je connais aussi)
super journée puisk'elle habite à la campagne, elle a aussi plein de chiens...
theo s'est régalé avec son pote Romain ds le jardin avec les zanimo, le tobbogan, le bac à sable...

ct sympa :wink:

Bonjour les copines,

Merci Mape pour tes conseils. De mon côté, pas de problèmes pour attendre mercredi .... je vais bientôt avoir tout mon temps de disponible. Pour la table à langer, je l'ai déjà, mais dans la chambre de bébé. La baignoire, je compte en prendre une qui s'adapte sur note baignoire à nous :wink:

Tite_mag, c'est cool pour votre journée campagne : ça fait du bien de changer d'air ! Et pour ta poussette de compétition, cest super ! C'est quelle marque ? Elle est multi usage ?

Bisous les popines, je file bosser : plus que demain à me réveiller tôt et ensuite : grasses mat à volonté ! ouais !

tu sais topinette moi pour le 1er je l'ai mis dans son lit, à 3 mois pas avant, ni après car sinon ils s'habituent très vites, ces petits coquins !!! la deuxième la question ne se pose pas car je n'ai qu'une seule chambre, pour le 1er donc elle dormira avec nous jusqu'à notre déménagement, en avril 2007 , si je vois qu'elle ne dort pas assez (mon mari rentre du travail à 2 h 00 du matin, et moi je me lève à 03H45) je ferai de la place dans la chambre de mon fils.