FémiBBjuillet 2006 ! | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

COUCOU LES FILLES!!!

Et bien me voila apres toute cette absence et be j'ai bien crus plus vous revoir je ne sais pas ce qui c'est passé en tous cas il y a encore msn qui ne fonctionne pas.

Alors du coup j'avais beaucoup de retard, ba de mon cote tous vas bien enfin mieux disons ce week-end on a trouvé le prenom de notre petite nenette et on ne reviendras pas dessus,alors on esitais entre EMY et CLEA et le verdict est cléa :lol:

Comme je suis soulage j'avais vraiment peur que l'on ne trouve pas de prenom ensemble yes!!

Mon cheri a commence a monter la chambre de bebe ca fais tous drole et a fini la chambre de sa fille une vrai chambre de princesse elle va etre contente quand elle va venir en week end!!!!

Ensuite ha!! oui j'ai vu que vous ne perder rien en arret de travail et bien vous avez bien de la chance car moi je perd depuis le debut 500euros par mois :( ba oui ca fais tres tres mal!

bon ba je crois que je n'ai rien oublié sinon je repasse bye les filles :!: :!:

juy: merci pour ta ptite visite et reviens quand tu veux :wink:

Valou : je suis contente de te lire , Cléa est un très jolie prenom pour une petite princesse :)

nous aussi la chambre de notre loulou est fini c'est unebonne chose car lorsque j'ai accouché de mon 1er bb la chambre n'atait pas fini puisqu'il est arrivé plus tot que prevu alors cette fois ci je ne me ferais pas avoir :wink:

retour de chez le gygy et super bonne nouvelle ma fille s'est retournée !!! comme quoi les échographes sont défétistes, vu que ma fille était en siège sur les genoux. En fait avant hier soir j'ai dérouillé , une horreur et et c'était la bascule de la petite, donc accouchement par voie basse d'après mon gygy car j'ai un bon bassin et lui n'est pas favorable à une autre césarienne. pareil il ne veut pas me déclencher si cela tarde, il m'a dit qu'il laissait faire la nature, même si mon col est encore long, malgré les mesures, il dit que c'est un bébé normal, et que nous verrons le mois prochain le 17 mai.