FémiBBjuillet 2006 ! | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

vicorazon ton col est vraiment raccourci moi le mien il fait 51 mm, ce qui est bizarre c'est qu'à la deuxième écho mon col étatit de 37 mm chercher l'erreur je ne pensais pas que le col pouvait se réépaissir. :shock:

Lynel

toujours plus fémi .....
bonjour les filles :wink:

est-ce que parfois il vous arrive de sentir plus de tension dans le ventre que d'autres jours? je m'explique, il y a des jours où j'ai pas l'impresion de pas "sentir" mon ventre, il ne pèse pas, et puis d'autres ou même avec du repos j'ai l'impression qu'on m'a mis du plomb dans le ventre :shock:
bref certains jours je me sens toute légère et puis comme hier et ce matin, je me sens lourde et toute "gonflée" :oops: :?
ça vous fait pareil? vous pensez que l'utérus grandit encore et par poussée?

sinon je suis passée voir ma grand-mère hier, elle m'a donné des ptits pulls et chaussons quelle a tricoté, en laine, c'est vraiment mignon :D

voilà ma "petite" tartine du jour...bon alors je vois que les juinettes commencent à s'inquiéter, et nous les juillettes n'allons pas tarder à suivre :wink:

bonne journée à toutes :wink:

Nelly pour te repondre et bien oui l'utérus grandit et grossi encore et plus maintenant qu'avant !!!
et oui on a l'impression que parfois le bidou et pret a exploser et parfois on ne le sent meme pas :eek:

oui ben moi ausi je commence a m'inquièter et c normal :lol: :lol:

Je confirme !
Je passe souvent d'une sensation à l'autre... plomb plume plomb plume
dites, les juillettes, vous le sentez beaucoup bouger ?
Moi je la trouve très calme ces jour ci, c'est à peine si je la sens pulser par moments...
J'aime mieux les p'tits coups bien francs sur la peau du ventre, c'est rassurant !