FémiBBjuillet 2006 ! | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oui mape , la dernière écho est à partir de 32 SA, moi je l'ai faite, le 06 avril, et ma puce est estimée à 1.900 kg et en regardant l'écho de mon 1er c'est assez drôle car les mesures sont pratiquement les mêmes sauf le BIP qui est au 10ème percentile, et l'humérus au 25 ème percentile. et ce qui me fait peur c'est que le 1er faisait 4 kg et 51 cm donc bonjour les dégâts !! :lol:

Sinon aujourd'hui ma puce doit faire dodo car pour le moment je ne l'ai sentie qu'une seule fois bouger quand je conduisais.

je suis de retour et on a enfin pu voir son profil mais c tout et sans plus ,mais le gygy a reussi aprendre les mesures qui lui fallait donc c le principal , le ptit lou grandi bien donc pas de soucis a se faire !! :wink:

Zanini : alorrrrsss????? des nouvelles est ce que tout c bien passé???

Mape : la 3éme echo se fait en effet a partir de la 32 éme semaine pour moi elle sera a la 33 éme semaine

biz

Hello les copines,

Nous revenons de la troisème écho, et tout va pour le mieux ! La miss se porte à merveille, et elle gigote encore beaucoup malgré sa grande taille et le peu de place qu'il lui reste ! BB crevette devrait plutôt s'appeller BB langouste : 44 cm pour 2 kilos environ ... Ca promet pour la sortie ! Dire qu'il lui reste encore 2 mois :shock: L'écho me dit qu'elle devrait peser environ 3.5 ou 3.8 kg et elle peut encore prendre une bonne dizaine de cm .... Vais jamais réussir à la faire sortir moi :oops: :oops:
Jeny, contente de lire que tu as enfin pu avoir une écho correcte !

Bises les filles .... ce soir nous, c'est resto en amoureux ! Youpi :wink:

super contente pour toi aussi topinette !!

dis donc ta petite louloute est super grande dis donc!!! :shock: mon fils faisait 45 cm alors tu te rend compte la difference !!!!!

le papa et la maman doivent etre dejà grand ???

au fait je viens de me rendre compte que ze me suis crompée ct des nouvelles de topinette puisqu'elle passait sa 3éme echo aujourd'hui :oops: :oops: , mais n'empeche que tu peux aussi donner de tes nouvelles zanini !!!!! :lol:

ce n'est pas grave jeny pour l'erreur.

dis donc topinette elle est géante ta petite, effectivement la mienne aussi fait environ 2 kg (1,960 kg) mais par contre pour la taille j'en sais rien pourrais tu me mettre tes valeurs d'écho pour comparer, vu que nous accouchons la même date.

Moi j'ai vu les mesures de mon 1er c'était pareil et il est né 1 semaine avant et mesurait 51 cm et pesait 4 kg