Disons jeny que les echographes ont des mesures obligatoires à prendre, et s'il n'a pas pu le faire, il est de son devoir de te dire de repasser. Dans les mesures que l'échographe a pris pour nous y'avait les périmètre crânien, le diamètre des orbites, la longueur du nez. Y'avait peut-être autre chose, mais ces 3 là j'en suis sûre.
Oui Nelly, une poubelle à couche me semble necessaire. On a la chance d'avoir un vide-ordure, mais on achetera les sacs à couches de chez auchan (moins chers que les autres marques), parce que sinon on aura pas assez de sacs venant du supermarché.
Bon de mon côté les festivités sont finies aussi. Tout le monde veut nous voir depuis qu'on leur a dit qu'on s'était mariés et qu'on allait avoir un bébé. Du coup c'est soit resto, soit repas à la maison, avec comme toujours le grignotage de l'apéro. Résultat, j'ai encore pris trop de poids cette semaine. Après le week-end de Pâques, il faudra que je me surveille de façon beaucoup plus stricte. Mais là on n'a plus aucune visite de prévue, donc je devrais réussir à faire plus de repas équilibrés.
Question idiote: la 3ème écho, il faut la faire à combien de semaines d'aménorhée?