FémiBBjuillet 2006 ! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Nelly: en ce qui concene mon echo le problème c'est qu'on n'a pu rien verifier puiqu'il n'a jamais voulu faire son visage et donc le gygy veut a tous prix verifier donc tant mieux c rassurant de savoir qu'il s'en preoccupe et puis comme ca je le vois plus souvent !! :wink:

pour les poubelles à couches c genial en plus les recharges sentent super bon

biz

Disons jeny que les echographes ont des mesures obligatoires à prendre, et s'il n'a pas pu le faire, il est de son devoir de te dire de repasser. Dans les mesures que l'échographe a pris pour nous y'avait les périmètre crânien, le diamètre des orbites, la longueur du nez. Y'avait peut-être autre chose, mais ces 3 là j'en suis sûre.

Oui Nelly, une poubelle à couche me semble necessaire. On a la chance d'avoir un vide-ordure, mais on achetera les sacs à couches de chez auchan (moins chers que les autres marques), parce que sinon on aura pas assez de sacs venant du supermarché.

Bon de mon côté les festivités sont finies aussi. Tout le monde veut nous voir depuis qu'on leur a dit qu'on s'était mariés et qu'on allait avoir un bébé. Du coup c'est soit resto, soit repas à la maison, avec comme toujours le grignotage de l'apéro. Résultat, j'ai encore pris trop de poids cette semaine. Après le week-end de Pâques, il faudra que je me surveille de façon beaucoup plus stricte. Mais là on n'a plus aucune visite de prévue, donc je devrais réussir à faire plus de repas équilibrés.

Question idiote: la 3ème écho, il faut la faire à combien de semaines d'aménorhée?

Lynel

toujours plus fémi .....
au fait, ce matin je regardai les maternelles, et dans le pèle-mèle, y a une animatrice qui a parlé de la boîte des "1ères fois", j'ai trouvé l'idée sympa, on peut y mettre le 1 vétement porté, le bracelet de naissance, les 1ères chaussures ou chaussons, elle avait même eu la feuille de la maternité ou été inscrit l'heure du 1er biberon (ou tétée) et du 1er caca :oops: :D . elle a gardé plein de tits trucs comme ça, mais pas que dans les 1ères semaines, mais aussi après, son 1er dessin ou objet fait à l'école, sa 1ère brosse à dents,...bref ... bien sur, le boîte s'agrandit en même temps que bb puisque y a bcp de "1ers trucs" à garder :wink:

je vais la faire c sur, moi j'ai encore ma 1ère culotte, et je pense que ma mère a tjs mon bracelet...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

oui ta puce est toute jolie armoni, joli ptit nez :wink:

pr la pantalon bizzarement j'ai l'impression que c'est pas la m^me forme que le mien :-k
enfin c'est surtout la dernière image qui me trouble, on à l'impressio que tu attaches chaque jambe par un noeud sur les cotés ? ou j'me plante ?
le mien en fait tu attaches le noued derrière o nivo des reins, tu passes le tout entre les jambes et tu refais un noeud devant avec les autres "rubans"
tu m'dira si c'est la m^me chose ok ? :wink:

j'vais toute vous embrouiller pr le pantalon les filles là dsl :oops: :lol:

mhhuum des crépes !! j'vais en faire tiens !
ça m'a donné SUPER envie, peut être ce soir pourkoi pas tiens ! mhumm ! miam miam ! :tonqe:

Nelly oui c'est une bonne idée de tout garder, pr l'instant pr theo j'ai tout ds une boite (il y aura encore la 1ère dent, sa 1ère boucle de cheveux car il devrait aller chez le coiffeur cette semaine là, pis dotre chose encore.. c'est sympa pis c'est des bons souvenirs :wink: )

Mape la 3ème echo est à 32 SA (les 3 echo : 12 sa, 22sa et 32 sa, comme ça c'est facile à retenir :wink: )

moi j'l'ai le 4 mai, j'srais à 31 sa - 4 jours

allez, j'file faire ma sieste :D

bizoo les filles !!!