FémiBBjuillet 2006 ! | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

moi je vais me mettre aux fourneaux, j'ai préparé de la pâte à crêpes, pour faire plaisir à mon petit homme parti travaillé, quand il rentrera cette nuit il aura des crêpes toutes fraiches. Je ne vais pas tomber dedans. :lol: .

bonjour les filles

comment allez vous ce matin ????

j'espère que vous avez passé un bon week-end pour nous ct tres calme .

Armoni : le profil de ta petite johanne est parfait ,j'espère que mon petit loulou va vouloir faire voir son profil comme cela cet apres midi :-k !!!

Zanini : hummmmm !!! des bonnes crêpes

bon eh bien j'attends de vos nouvelles

plein plein de bisous doux :wink:

et bien avec mon fils dans les jambes je n'ai réussi qu'à faire 3 crêpes , il ne faisait que des bêtises du coup j'ai arrêté et rangé la pâte dans le frigo. Moi ce matin j'ai toujours des envies de vomir peut être parce que je ne mange pas assez. à tout à l'heure.

Hello les copines,

Mag, je trouve ça super aussi les pantalons portefeuille ! Et je pense demander à ma mère de m'en refaire un qui s'adapatera mieux à la forme de mon "gros" bidon :wink: . Parce que même si comme le dit Mape, le printemps parisien ne ressemble pas à celui de la côte, c'est toujours agréable de se sentir à l'aise pour trainer chez soi !

Merci Armoni pour le modèle :wink:

Zanini, tu viens de me donner une furieuse envie de manger des crèpes ... mais je dois aller faire ma prise de sang et je dois rester encore un peu à jeun :lol:

Jeny, tu repasses ton écho cet apm si j'ai bien compris ? Nous serons 2 alors, parce que je dois faire la dernière écho officielle à 15h00 aujourd'hui !

Coucou Nelly.

Armoni, joli profil la petite Johanne :wink:

Allez, zou, je vais prende un bon bain, et je file me faire piquer !

A tout à l'heure

Lynel

toujours plus fémi .....
me voilà...

après avoir passé un super week-end avec nos amis et leur petite fille qui a fêté ses 2 ans dimanche :D
ce matin je me retrouve toute seule, et après 3 jours à 5, ça fait vide :?

elle est adorable, et on s'est bien amusé, et avec mon chien ça s'est à peu près bien passé, sauf qu'il a mangé une couche qui été dans la poubelle dehors :evil: (en plus du caca mangé, y avait ce truc chimique qui retient le pipi :shock: ...)
bon je crois que je vais devoir investir dans l'achat d'une poubelle à couche puisque en plus le ramassage se fait qu'1 fois par semaine alors avec les odeurs...

armoni, avec ce schéma j'ai tout compris pour le pantalon :D je sais pas encore si je m'en ferai un ou pas :?
et super le profil. que c'est beau de voir bb comme ça :wink:

jeny, moi le gynéco n'a pas bien vu son visage à l'écho morpho, et il l'a signalé pour l'écho suivante :?: bizarre :?: enfin apparement pour le peu qu'il ai vu, les lèvres et les yeux, je crois, y a pas de pb...

bonne journée à toutes :D