FémiBBjuillet 2006 ! | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
et ben zanini pas génial tes nuits :? j'epère pour toi que tu peux te reposer la journée?

sinon j'ai une tite question à propos des parains et marraines, (pour celles qui comptent en avoir pour leur bébé) , avez-vous déjà choisi, et si oui quand allez vous leur demander d'accepter?

nous on a choisi, mais on sait pas dans combien de temps il faut leur demander... je suis 2 fois marraine, et pour mon filleul j'avais 10 ans et je me souvient que mon oncle me l'a demandé avant la naissance, et puis pour ma filleule qui va avoir bientôt 1 an les parents me l'ont demandé alors qu'elle avait déjà 2 ou 3 mois, donc on sait pas trop...

autre nouvelle, hier soir j'ai eu ma soeur au tél, et elle m'a demandé d'être son témoin à son mariage, chui super contente, surtout que ce sera la 1ère fois!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !!!

zanini :
j'allais dire comme mape, zanini harcéle ton medecin de kestions s'il le faut
tu prends ton tps m^me au prochain rdv
si tu as des "appréhetions", si tu as BESOIN de savoir, il faut vraiment que tu insiste, c'est très important pr toi et le gygy est La pr répondre à tes interrogations
n'hésites pas :wink:

chat et bébé :
armoni, j'ai un chat, j'me suis posé la question savoir si elle allait aller ds le couffin du bébé...
elle y est allé 1 ou 2 fois (kan il n'y avait pas mon fils)
je l'ai "grondé" et depuis ELLE SAIT qu'il ne faut pas aller
NI ds le couffin (m^me encore maintenant qu'il est vide, enfin squatté pr les "copains" de mon fils)
NI ds le lit de theo
NI ds l'armoire si elle reste entrouverte...
elle n'a jamais essayé d'aller ds le couffin la nuit mais kan m^me, par précaution, on feramait la porte de la chabre et on avait (on a tj) mis des poignées "à boules " pr pas qu'elle puisse les ouvrir en sautant dessus
sinon, la cohabition "bébé et chat" est GENIAL !
depuis très petit, ils jouent ts les 2 ensemble, et très souvent j'me dit que si je n'avait pas ma minette, joré plus souvent theo ds mes pattes :wink:

elle est super attentionée avec theo, 1 exple parmis tant ! :
qd theo se reveille et qu'il pleure, si je n'y vais pas tout de suite,
elle vient me miauler sous le nez avec insistance juska ce que je soit complétement reveillée et debout préte à aller chercher theo :lol:

préparations à la venue de bébé :
les filles heureusement que vous êtes là, j'suis de nature à tout faire au dernier moment, à ne pas me prendre la tête à tel point que pr tout j'me retrouve tj à la bourre :roll:
bref, j'ai encore pas tel pr les cours
et j'ai encore moins préparer ma valise (mais ça la valise j'me dis qu'il a l'tps kan m^me)
pr les cours, j'V tacher de telefoner aujourd'hui
il faut aussi que je prépare la venue de la ptite soeur ds la chambre de theo, trouver une place pr les "copains" de theo pr laisser le couffin disponible
mettre du rose ds la chambre...
bref, de quoi l'accueuillir, lui montrer qu'on a tout prévu pr elle, qu'elle est attendu notre poupée :D

j'sais pas vous mais parfois j'ai SUPER hate de l'avoir avec moi
en m^me tps je profite à fond de mon bidou;, des coups qu'elle me donne, des "échanges" qu'on peut avoir toutes les 2
paske je sais qu'après, ça manque !!!

dsl pr ma tartine... :oops: :wink:

bonne journée mes popinettes de grossesse !!!

OUi nelly je peux te répondre, car je baptise ma fille le 06/08 j'ai pris la décision de la baptiser il y a 1 mois , j'ai regardé la date qui permettait au papa, aux grands parents, d'être là, ensuite je suis allée chez le curé pour savoir si ce jour ci il y avait de la place et si leur salle de banquet était réservée, ensuite j'ai appelé la future marraine et le futur parrain, et je suis retournée chez le curé pour remplir la feuille de renseignements, et voilà la machine est en route.

En ce qui concerne les parains, nous on compte leur demander après la naissance de notre fille, histoire de s'assurer qu'ils sont vraiment interessés par la petite. Genre si on les appelle pour leur dire "ca y'est, elle est née" et qu'après ils ne rappellent pas pour avoir des nouvelles ou autres, bah on en choisira d'autres. Puis on sait pas où la baptiser ni quand. Après avoir organisé le mariage, j'aimerais me laisser un peu de temps pour organiser quelque chose d'autre, genre au printemps. Enfin on verra.

Nelly, bonne nouvelle mme la témoin :wink:

Coucou,

Merci les filles vous me redonnez espoir ..... ce sera une fille :wink:
Enfin bref c'est vrai que c'est hallucinant toutes les futures mamans que je connais ou que je croise qui attendent BB pour juin, juillet ou aout sont des BBs filles :shock: Bizarre bizarre !

Enfin moi je commence a voir de + en + de contractions .... vivement mon RDV xhez gygy pour verifier l'etat du col.
Et je passe aussi de mauvaises nuits, enfin la premiere partie de la nuit est normale mais je me reveille tot 5h30-6h30, du coup comme je bosse encore .... je suis claquee !
Bon chui tres presente en ce moment mais comme Topinette beaucoup de boulo, au fait tjs pas de ses news ?

Bises