FémiBBjuillet 2006 ! | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bonjour les filles! Voici les dernieres news :) J'ai eu rv avec le gygy qui me fera ma césa aujourdhui. Pas de date officielle encore mais il parlait du 20 mai comme d'une possibilité. A part de ca, j'ai chope un strep. B urinaire mais sans symptome. DOnc on traite aux antibio mais jai oublie de demander les consequence dUn strep. B sur une cesa? Vous savez vous? Sinon j'ai ma dernière echo vendredi pour voir si pucette a bien grossi :)

Bonne journee les filles!!!

On lache pas!!!

et bien dis donc mon gygy ne m'a pas parlé d'une seconde césarienne encore, j'ai moi aussi ma dernière écho demain matin, et à priori d'après le gygy de garde samedi aux urgences, il m'a dit "mais vous accouchez par césarienne là aussi", moi j'étais un peu choqué car mon gygy atitré ne m'a même pas parlé de l'accouchement en lui même, d'ailleurs il ne me parle de rien il me demande juste si tout va bien, la fréquence des contractions, si le bébé bouge bien et si je n'ai pas perdu de sang.

Je t'envie faay de savoir à l'avance s'il y aura césa ou pas.

pour le stepto, je ne sais pas car cela ne m'ai jamais arrivé, mais bon vu que le bébé ne passe pas par voie naturelle, je ne sais pas si le stepto passe la barrière du placenta.

prems ce matin...

Zanini tu sais parfois pour certains medecins y'a des choses qui semblent tellement évidentes qu'ils ne prennent pas la peine de nous le dire. MAis n'hésites pas à poser la question. Harcèles-le de questions s'il le faut !

oui mape de toute façon j'ai rendez vous le 12 avril et 1er cours d'accouchement le 13 avril. je verrai bien et là ce matin j'ai rendez vous à 12 H20 pour la dernière écho.

Sinon cette nuit l'horreur mais fille confond le jour et la nuit, je me suis endormie à 2H30 (qui fut bien pour mon zom car il rentre à 2H00, et il m'a donc vu) et réveil à 6H45 , impossible de me rendormir, en plus pipi toutes les 30 minutes. Mais bon c'est pour la bonne cause il ne me reste plus beaucoup de temps à patienter. :lol: