FémiBBjuillet 2006 ! | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

COUCOU!!! les fifillles et bien je vois que dans l'ensemble tous vas bien, pour moi c'et toujours pareil je passe le plus de temps dans mon canape car je ne peux plous faire autrement demain je vois mon nouveau gygy on verras bien!!!!!

J'ai recus ma commande pour ma nenette ce matin que j'avais fais chez baby-walz et bien ojn peut dire que c'est des rapides niveau livraison au moins c'est apppreciable je vais vous dire vite fais ce que j'ai commandes!!

-Doseurs lait en poudre 3.95e
-Lot de goupillons 2.50e
-thermometre de biberon 5.95e
-Aspirateur pour le nez 3.95e
-Thermometre sucette 7.95e
-Fleche de lit 13.50e
-Protege matelas 17.50e
-moustiquaire universelle 4.95e

Voila je suis toute contente avec mes petits joujoux!!
Et puis la chambre de ma belle fille est presques fini donc je vais pas tarder a installer la chambre de bb :lol:

aller gros bisous les filles :wink:

SI le shopping te met du baume au coeur, profites-en valou :wink:
Moi ce matin je suis allée chercher chez Auchan des petits bodys. Y'a un lot absorba sans manches en 3 mois (absorba taille assez petit, donc ca ira pour l'été) à 10 € (et 2€ rajoutés sur la carte). Bref c'est tellement dur de trouver des trucs sans manches en petites tailles que j'ai pris! Sinon j'ai réussit à ne rien acheter d'autre :D

Hier on a eu la visite de la maternité (via séance diapo). J'ai été étonnée. La bonne soeur/sage-femme avait beaucoup d'humour. Par contre on voit que c'est une clinique privée dans un arrondissement de Paris assez "bourgeois", parce que la mixité sociale, y'avait pas hier... Que des couples bourgeois entre 30 et 40 ans. J'étais la plus jeune. C'est bizarre comme on s'habitue à la mixité, et comme d'un coup quand les gens sont "uniformes" ca me choque... C'est pas grave, mais je crois qu'on fera partie des "pauvres" (pourtant on ne l'est pas)

Sinon, tout était très bien expliqué, de "comment se garer?" à "comment se déroule l'accouchement?" jusqu'à "comment se passe la sortie de la maternité". On sait même ce qu'il faut faire si on arrive à 2h du mat et que la porte est fermée. Et maintenant tout semble plus clair. Du coup ce matin j'ai appelé la sage-femme libérale pour les cours d'accouchement. Elle m'a dit que les cours devaient etre finis avant le 22 juin. J'ai donc mes 8 RDV de pris. François a noté les horaires et veut essayer de venir dans la mesure du possible.

Tout ça pour dire que maintenant j'ai l'impression que le compte à rebours est lançé. On ne verra pas le temps passer. Du coup, je commence à me bouger pour la valise de maternité, trouver un matelas, et compter le nombre de serviettes qu'il me faut. J'essaie aussi de prévoir l'organisation si les parents de françois débarquent d'Auvergne pour venir voir le bébé. Bref, je sjuis dans ma période "je prévois tout, j'organise tout" parce que je sens que les derniers mois seront difficiles et que si je ne veux pas faire tout ça "dans l'urgence", il vaut mieux s'y prendre à temps.

Armoni, y'a des jours comme ça où on a moins la pêche. C'est le signal qu'il faut se reposer et prendre soin de soi. Dans quelques jours ca passera. N'hésites pas à en parler au toubib, les douleurs musculaires peuvent être signes d'un manque en magnesium, et la fatigue un manque de fer. Pour ton chat je ne sais pas comment tu pourrais faire, je ne sais même pas si les chats obéissent aux ordres. Mais tous les chats essaient d'aller dans le couffin, si tu as des amies qui ont connu cette situation (bébé + chat) demandes-leur conseil. ELles pourront certainement te refiler quelques astuces.

C'en est fini de ma tartine du jour. Profitez du beau temps et @+ :wink:

Pour vos liste de cadeau
Un super site, tout simple : on entre un nom de référence et on décrit ce que l'on veut, avec ou sans lien web... vraiment bien même comme simple mémo... après, on partage l'adresse et il enregistre qui compte prendre quoi... et on peut même choisir si on veut savoir ce qui sera pris :)
http://www.stci.qc.ca/cgi-bin/dreamlist.pl

valou, moi j'ai demandé le catalogue baby walz, depuis 15 jours et je ne l'ai pas reçu. j'avais vu le porte manteau winnie l'ourson, le set de table winnie l'ourson et le range sucette winnie mais je n'ai pas noté les références. Est ce que tu les aurais ! merci