FémiBBjuillet 2006 ! | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Moi je dis "les filles du forum"

A force françois connait vos vies... Au début je disais "une de filles" puis mantenant je donne vos prénoms et il réussit à peu près à s'y retrouver... "euh magali... c'est la cannoise c'est ça?" "nelly la lilloise qui a le gros chien?"

Bon ca tombe bien, avec un peu de chance il s'y retrouvera quand il viendra vous mettre un petit mot pour dire que notre puce est arrivée :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
superbe ta fleur Mape !!!

armoni a dit:
au fait, et nos pantalons portefeuille ????
==> :oops: :oops: :oops:

bon, ben j'crois que j'V envoyé les fotos que j'ai prise du pantalon posé sur mon lit
et j'verrai plus tard les fotos ke j'voulais que mon zom fasse pr vous montrez COMMENT on le met sur soi (pas eu l'tps ce WE :oops: )

la prochaine fois, avant de promettre kelke chose j'attend d'être SURE de pouvoir le faire TOUT DE SUITE :lol:

coucou les filles, moi aujourd'hui j'ai profité du soleil parisien, et j'ai rendez vous pour ma dernière écho après demain, je vous tiens au courant

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles,

le soleil brille, les oiseaux chantent... :wink:

bon j'ai vu mon obstétricien ct'aprèm, il a l'air super cool, mais ça a été incroyablement vite...et j'ai entendu les battements de coeur de ma fille pour la 1ère fois!!!! :D
sinon ça va, pour la prolongation de mon arret (pour l'instant jusqu'au 26-04) il m'a dit de voir ça avec mon doc, et puis il ferai la prolongation à notre prochaine visite, le 9 mai.
Je ne vais donc plus retravailler :oops: mais c'est pas plus mal vu que je dors beaucoup et que de toute façon j'ai de + en + mal au dos, je peux mm plus faire longtemps du shopping ou du ménage, vu qu'au bout d'1 heure à peine je me traine comme une vieille :oops: :?

sinon : ouf! , il ne sera en congés qu'à partir du 29 juillet, donc en principe c'est lui qui va m'accoucher.

et puis ce matin chui allée faire le rappel de vaccins de Cafou (notre chatte) et j'en ai profité pour poser pleins de questions à la véto au sujet de l'arrivée de bébé et de la cohabitation avec le trio bébé-chien-chat.

mape, tu m'avait parlé de vermifuge avant l'arrivée, et quand je lui ai demandé, elle m'a dit qu'en effet si le chien léche, il est préférable de vermifuger, et autre attention, ne pas laisser le chat ou le chien dans une pièce seul avec bébé, mais ça je m'en doutais...

voilà les dernières news :D

sinon moi je parle comme mape : "les filles du forum" et ça m'a fait bien rire "Nelly la lilloise qui a le gros chien" :D :D :D c'est vrai qu'en matière de bébé j'y connais encore rien, mais pour l'éducation d'un chien aussi imposant, fort et turbulent que lui, c'est bon chui rodée 8) :D

Grosse fatigue moa !
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
(voyez le genre ?)
J'ai l'impression que mon ventre pèse des tonnes et tire vers le bas ce matin.
Je suis de nouveau crevée, la très était courte !
J'ai regardé l'enregistrement de "l'odyssée de la vie" hier... mmm je pensais pas que c'était si risqué d'avoir un prématuré à 7 ou 8 mois...
le dernier que j'ai vu était sorti depuis 8 mois, prématuré à 5 mois 1/2 (!!) et se portait bien ! :)
En plus, la dame du reportage allait tout bien jusqu'à 7 mois, puis elle a perdu le bouchon muqueux alors repos tout plein jusqu'à la fin... (bb en avance de 4 semaines je crois)
C dommage, ils n'assistaient pas à des scéances de préparation. Nous on y va demain, je vous raconterais.
Les images de synthèses, par contre, étaient à couper le souffle. Et j'ai pleuré tout plein quand le bébé est sortie et que la maman l'a amené sur elle !!! :eek:

Bon, côté chat, j'ai fort à faire : la porte de la chambre a tendance à mal s'enclencher, du coup, ça fait déjà deux fois que je retrouve cette bourrique de chatte dans le couffin ! Il faudra peut-être que je mette une moustiquaire pour fermer le couffin et des clochettes pour faire alarme...
ça va être chaud ! :roll: