FémiBBjuillet 2006 ! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
ben nous pour la voiture, on l'a acheté y a 2 ans, au moment ou j'ai arrêté la pilulle, on a pu le faire à ce moment là sans savoir que pour bb ça nous prendrai autant de temps...on a opté pour le break, et pendant ces 2 années, c'est surtout le chien qui a profité du grand coffre. d'ailleur si on part en vacances, je crois que malgré tout le coffre de toit sera indispensable :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Pour la voiture, nous on a fait simple : on a demandé de l'argent en cadeau de mariage...
final'ment c'est pas une auvaise idée de se marier.. :-k
tout compte fait, je porterais le nom de mes 2 zoms et de ma fille... :-k

et j'pourrais avoir la 206 toute neuve de mes r^ves ! :D

:wink: :wink: :wink:

bah, comme on veux (et peux) pas de credit sup, on va se contenter d'une voiture d'occaz pr le moment c'est parfait :wink:

Mape, tu dis, SI le plafond monte pr un 2éme bb, c'est que SI j'ai droit o alloc pr theo, j'aurais FORCEMENT droit o alloc pr bb2, non ?
bon, j'V aller voir ton lien...

armoni, moi aussi j'suis ds ton cas : une femme entretenue :D
(ça me dérange pas, lui bosse et moi j'm'occupe de theo et là j'frabrique un bébé ;-))
mon zom a des "assez bonnes" rentrées d'agent (m^me si on a la CAF mais il est artisant donc.. heuh... :oops: )
et c'est vrai que de ne pas se priver c'est kan m^me pas mal
j'ai vécu TRES LONGTPS dans la déche (de 20 à 35 ans)
ça me déplaisait pas du tout, j'aimais bien, j'avais pas de besoin particulier, aucun ou très peu de besoin materiels, m'en foutait de manger des pates, des steack surgelés et tj des yaourt nature...
pis j'ai rencontré "zom papa de théo et de bb2"
pis le zom ben c'est un bosseur qui gagne pas mal sa vie (enfin tout est relatif) mais antouka, ça change de c'que j'avais vécu juska présent
et ben on y prend goùt à se payer des tas d' trucs !
moi qui était "anti matérialiste" (je sais ça veut rien dire mais j'me comprend :lol:) ben c'est fou comme on peut changer ! :shock:

bon, on a pas le salaire d'un avocat ou d'un medecin qui se paient des mega voyages, qu'ont de super baraques avec piscine...
mais bon, c'que j'ai me convient c'est déjà très bien :wink:

et vous allez voir les filles, un enfant c'est la plus belle chose qu'on peut avoir ds la vie !!!

quel Amour, comme c'est fort c'est affolant !!!

bon, j'marréte là j'ai fait une "prévi" j'ai encore tartiner sans m'en rendre compte :roll:

T'as une de ces pêches pour ton âge ! on dirait une fille de 20 ans tellement tu donnes l'impression de sauter partout avec enthousiasme :lol:

Je rentre des courses et j'ai mes résultats de sang.
On dirait que je suis anémiée... Mais c'est peut-être liée à l'augmentation du volume sanguin, non?
En tout cas mon donc qui voulait expliquer ma fatigue par le fer avait tort... mon taux de fer est bon, au dessus de la moyenne.

Je m'inquiète un peu quand même donc j'appelerai le doc demain.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
peupa te renseigner Mape à ce sujet
mais tu peux essayer de faire une "recherche" sur le femi sur les posts parlant de l'anémie

Armoni, j'crois que j'ai vécu vraiment longtps comme une fille de 20 ans alors on change pas comme ça du jour o lendemain :D :wink: