FémiBBjuillet 2006 ! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

je viens de recevoir sur mon comptes la prime de 840 euros :D

chouette , je vais pouvoir acheter ce qui me manquait, car en ce moment ce n'est pas la fête.

Je vais essayer de préserver 400euros pour ma chambre particulière car elle coûte 75 euros, et comme j'aurai peut être une césarienne l'hospitalisation dure 9 jours et ma mutuelle me rembourse que 35 euros :cry:

Avez vous des nouvelles de topinette, car cela fait plusieurs jours qu'elle n'est pas sur le site.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini a dit:
je viens de recevoir sur mon comptes la prime de 840 euros :D

==> :shock: :shock: :shock:

je l'avais oublié celle là !!! :shock:

LA PRIIIIIIIIIIIIIIME !!! :rock: :rock: :rock:

puré mais qu'est-ce que j'ai d'avoir oublié les papiers de bb2 kan chui allée à la CAF pr theoooooooo !!! (*,)

roh chouette, 800€ !!
on est OBLIGE de changer de voiture car mettre 2
et TOUT ce qui va avec) dans une fiesta : PAS POSS !!!
on fait des economies (mon zom est artisans alors il a des rentrées d'argent un peu n'importe comment, desfois plus grosses, desfois des ptites...
dab on garde de coté pr les charges de fin d'année mais là on va TOUT garder pr la tuture
+ les 800 € ==> chouette !!! :rock:

moi qui avait peur de pas réussir à réunir suffisement d'ici 3-4 mois
ya déjà plus de chance qu'on y arrive là !!!
youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! :partyman:

mag, qui se léve de bonne humeur, et qui repasse plus tard

bizoooooooooooooooooooooooo !!!

Tit mag : mp sur les salopettes : ma vendeuse t'en a dégotté 2 au choix...

Pfff, 'tain de changement d'heure : j'avais la frite, ça m'a tout cassé, je suis à nouveau crevée ! Pis je dors tout mal (qu'est-ce que je me sens lourde !!)

On doit être riche mon doudou et moi pasqu'on est juste au dessus du plafond caf : pas de prime pour nous :(
Mais bon, c'est pas dramatique, j'achète tout d'occas', pis la famille ne s'en est pas encore mêlé : je pense qu'on ne manquera de rien

Bébé es-tu là ?
Sinon, nous, depuis l'écho, on lui cause en l'appelant par son prénom au lieu de "bébé"...
C'est curieux, moi qui suis arrivée ici en pleurnichant que "c'est quoi cet alien" "je ne le sens même pas" etc., je suis complètement gaga depuis que je la sens bien bouger.
On lui chante des chansons, et le soir doudou lui parle. Hier ce couillon y m'a émue : après avoir passer 5 10 min l'oreille collée dessus à l'écouter bondir en la nommant, il m'a dit qu'il aimait déjà beaucoup notre petite fille et qu'il avait hâte de la prendre dans ses bras (hou, j'ai les yeux qui mouillent encore...) (doudou, c'est pas le genre trop fleur bleue d'habitude... la première fois que je lui ai prpoposé de caresser mon ventre et de lui causer, on ne la sentait pas encore : il a trouvé ça bête et ne l'a fait que pour m'empêcher de pleurnicher)
Bon, faut espérer qu'elle arrivera ben comme y faut la petite, elle est attendue maintenant ! :)

Coucou,

Bon moi tout va bien mis a part ce vilain rhume qui veut plus me quitter depuis lundi ... !

Sinon c'est quoi ces couches Huggies completement rembourse ?
Comment fait on pour les avoir ?

Côté Mustella, ce sont de bons produits, par contre trés parfumé et la peau de BB est fragile, par exemple les miens c'est impossible d'utiliser mustella ou bout de 2 bains leur peau est sèche avec des 'dartes' (désolée je en sais pas comment ca s'écrit) .... du coup :cry:
Tit_amg a raison il faut prefere pour le bain les produits de type saugela (recommandés dans les maternités et qui sont sans savons, sans parfum sans produit agressif quoi !). Voila pour mon expérience !

Armoni, tu vas voir le sommeil ca va , ca vient en tout cas c'est mon cas !

Bises a toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
et ben moi, depuis le changement d'heure, je bat des records... je viens de me lever y a pas 10 min :oops:

bon je me couche vers minuit mais je sais pas dormir tout de suite...et puis je me réveille au moins 1 fois tôt le matin pour le tit pipi et je met tjs un peu de tps avant de me rendormir...mais là, les journées sont courtes :roll:
et mm le soir, comme y fait jour plus tard, je fais à manger plus tard :? j'avais jamais remarqué que le décalage pouvait autant m'affecter :?
ou alors c la grossesse?