FémiBBjuillet 2006 ! | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
chui d'accord avec tite-mag, j'ai une amie qui m'a tenu le mm discour à propos des couches, elle a aussi essayé huggies et déçue elle a continué avec les pampers...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben ouais nelly, j'pense qu'il n'y a pas foto pr les couches ;-)
maintenant avec ce PK de couches remboursé à 100% ça vaut l'coup ça permet (en plus d'économiser 10€) de comparer
et d'avoir des chaussons winnie en Kdo !!! :D

et les lingettes gratos aussi :wink:
C'est clair que je pensais acheter les pampers (j'ai qq bons de réductions d'ailleurs), mais comme c'est remboursé... Et puis d'après ce qu'ils disent, ils ont un peu changé le modèle, donc on essaiera.

Sinon y'avait une promo dans une parapharmacie près de chez moi sur les produits mustela, donc ca y'est j'ai le gel douche/shampoing. Petit à petit au fil des promos je m'équipe :wink:

Je vais me coucher, et je vous souhaite une bonne nuit
dormez bien :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mustella j'prend le lait et la lotion "physio bb" c'est une lotion qui sent super bon pr leur nettoyer le bout du nez (lol) ou les mains (avec du coton) ça sent vraiment le bb c'est génial !!

sinan pr le bain, j'prend SAUGELLA paske j'ai eu ça à la mater et j'ai continué
d'façon pr les produits ont essai un peu de tout, en plusieurs mois on a 'ltps d'en essayer pas mal :wink:

pr Mustella ils font une carte de fidelité, o bout de 8 (ou 10 chéplu) produit HT, on en a un gratuit (faut demander à la pharm pr la carte et aller TJ à la m^me pharm du coup)

mape j'ai vu ton mess sur msn mais TT plus en ligne

bon, ben j'vous laisse j'suis crevée

@ plus les filles et bonne nuit pr celles qui me lisent ce soir :wink:

bah finalement je suis revenue... j'arrive pas à dormir :(
Là je n'ai pris que le gel douche qui fait aussi shampoing. J'ai vu ton phisio truc, mais je me suis dit que j'allais pas m'equipé en entier aujourd'hui, je m'en laisse pour plus tard :wink: Mais il fallait 3 produits achetés pour avoir les 200 ml de lait de toilette gratos, donc j'ai pris la crème hydratante pour le visage.

Je compte pas prendre du mustela tout le temps, mais au moins en tant que nouveau-né. Pour après je prendrai des marques en super marché. J'avais vu que poupina (le crème mousse corps et cheveux) était un très bon rapport qualité/prix, donc j'essaierai ça.

Pour la carte de fidelité, je l'avais à la maison, mais j'ai oublié de la faire tamponer par le vendeur... tant pis !

Bon je vais arreter de parler produits de beauté...
Demain prise de sang (la 10 ème :? ).

Au fait, ca y'est j'ai fini tous les papiers, je suis mme mape pour tout le monde ( secu, banque, caf etc...) :D
Bon je retourne me coucher, ca me fera du bien...