hello...
Bonne chnace mag dans tes recherches de maillot de bain. Je sais qu'ils en font chez kiabi (va falloir que tu y retournes...) mais y'a aussi les grandes marques de maillot de bain de sport qui en font, mais c'est plus dur à trouver. Profites bien des beaux jours, nous on a pas le même temps...
Nelly c'est super que vous vous soyez décidés pour un prénom. Je te le demanderai pas, je sais que tu veux le secret :wink:
Tu arrives à l'appeler par son prénom? moi j'ai du mal, c'est encore le bébé. Et j'avoue qu'on ne lui parle pas directement. C'est encore un peu abstrait pour nous de parler à un ventre
Quant au chien, on lui dit qu'elle va avoir une petite soeur et qu'elle devra être sage mais elle comprend pas. Hier y'avait une petite fille de 22 mois à la maison. Velvet a été toute douce, elle l'aurait bien lécher de partout! elle lui a quand même chippé son doudou :x LE seul hic c'est vers la fin de la soirée, Velvet a voulu lui dire bonjour en lui sautant dessus. La petite ne s'est pas fait mal mais elle est tombée sur les fesses et du coup a pleuré

Mais c'était trop rigolo de voir la petite dire "bebettt, bebett", de lui passer ses jouets et de la caresser. ON est rassuré, le chien n'a toujours pas une once de méchanceté, mais il faudra surveiller sans arrets, car 15 kg de muscle face à 3 kg, ca peut toujours être dangereux.
On a donné le premier chèque pour la voiture, donc si tout va bien, fin juin, on aura de quoi mettre la poussette dans le coffre...
Bonne journée à vous