FémiBBjuillet 2006 ! | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

PLeurez pas les filles, j'ai eu la toxo, mais je dois résister à l'envie de saucisson pour pas prendre de poids !!! :cry:
Ceci dit, hier j'étais ravie : il n'a trouvé qu'un kilo et demi de plus que le mois dernier !!! héhéhé... (mais bon, il ne sait pas ce que j'ai pris les 3 premiers mois, il ne me connaissait pas encore :) ;-) gnark
Tam, c'est dans quelle coin ta maternité ?

Coucou les filles et bien moi je vais voir mon nouveau gygy jeudi prochain en attendant ce soir je vais voir mon generaliste pour ma prolongation et puis je vais tous de meme lui parler de mon dos et de mes contractions qui sont devenus journalieres maintenant.

Au faiter j'allais oublier je crois que si je ne me trompe pas c'est armoni qui a mis les liens sur les faire parts c'est tres sympa merci beaucoup ca donne des idée a defaut de ne pas avoir de prenom :(

Bon plus que 15 semaines et tous ca seras fini!!!!

euh oui au faite les filles vous aller prendre le conge parental de 6 mois ou pas, moi je sais pas encore il faut que j'aille a la caf voir ca de plus pres bon deja avec mes 3 semaines de conges d'été de devrais rebosser le 15 octobre hola la!!!!10 mois sans bosser je ne vais plus etre dans le coup a mon retour hihi!!! je vais recouper des oreilles comme autrefois :lol: :lol: :lol: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou les filles !!!
je viens de vous lire, ça à l'air d'aller ça fait plaisir à lire :wink:

bon ben pr moi, ras, tout va bien et j'ai une mega pêche :rock:

ça y est , ici c'est l'été, j'vais essayer de me trouver un maillot 1 piéce pr la plage,
j'voudrais en profiter avant que bb soit là car après, pr cet été ça va plus être possible
je n'amènerais pas mon bb de 15 jours, ni m^me à 2 mois, à la plage, ça sera pr l'année prochaine po grave :wink:

bizoo à vous toutes !!! :heart:

magali..

Lynel

toujours plus fémi .....
alors chui la 1ère aujourd'hui... salut les filles :wink:

valou je suis comme toi, je vois mon nouveau gygy, (obstétricien) mardi prochain, j'ai aussi pensé à prendre les 6 mois de congé, je dois aller voir la caf...pour moi la reprise serai aussi en octobre (avec les 3 sem de congés) mais je sais pas si j'irai jusque 6 mois, parceque ça me ferai presque 1 an sans avoir travaillé :oops: moi c pas des oreilles que je risque de couper, mais ce serai de casser des éprouvettes :oops: :?

par contre on a trouvé le prénom, c'est choutte on a réussi à se mettre d'accord, du coup c'est plus simple, mon homme lui parle directement et on commence mm à en parler au chien :D

bisous et bonne journée :wink:

hello...
Bonne chnace mag dans tes recherches de maillot de bain. Je sais qu'ils en font chez kiabi (va falloir que tu y retournes...) mais y'a aussi les grandes marques de maillot de bain de sport qui en font, mais c'est plus dur à trouver. Profites bien des beaux jours, nous on a pas le même temps...

Nelly c'est super que vous vous soyez décidés pour un prénom. Je te le demanderai pas, je sais que tu veux le secret :wink:
Tu arrives à l'appeler par son prénom? moi j'ai du mal, c'est encore le bébé. Et j'avoue qu'on ne lui parle pas directement. C'est encore un peu abstrait pour nous de parler à un ventre :oops:

Quant au chien, on lui dit qu'elle va avoir une petite soeur et qu'elle devra être sage mais elle comprend pas. Hier y'avait une petite fille de 22 mois à la maison. Velvet a été toute douce, elle l'aurait bien lécher de partout! elle lui a quand même chippé son doudou :x LE seul hic c'est vers la fin de la soirée, Velvet a voulu lui dire bonjour en lui sautant dessus. La petite ne s'est pas fait mal mais elle est tombée sur les fesses et du coup a pleuré :( Mais c'était trop rigolo de voir la petite dire "bebettt, bebett", de lui passer ses jouets et de la caresser. ON est rassuré, le chien n'a toujours pas une once de méchanceté, mais il faudra surveiller sans arrets, car 15 kg de muscle face à 3 kg, ca peut toujours être dangereux.

On a donné le premier chèque pour la voiture, donc si tout va bien, fin juin, on aura de quoi mettre la poussette dans le coffre...

Bonne journée à vous